| big games | |
|
+11J.Rix Bushido shadow Pitpaint xav SHOGUN hexagone 3 pommes ares lapiNN borisse001 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou Max
| Sujet: Re: big games Mer 11 Juin - 21:05 | |
| merci pour la spéciale dédicace !!!!! beau boulot | |
|
| |
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: big games Mer 11 Juin - 21:50 | |
| Avec plaisir doudou Un petit clin d'oeil à tous les photographes du jour, Ares: d'enfer ta video du départ, Maxbart, Mike super qualité tes tofs. On attend impatiement les tofs du pote à lapinn. | |
|
| |
Jonas Moustik
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Villers-Le-Gambon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: big games Jeu 12 Juin - 16:26 | |
| pour pouvoir filer les photos a tout le monde, mets toutes les photos dans un dossier compressé (à l'aide de winrar) et mets les sur zshare. Ensuite tu n'aura qu'a mettre le lien du téléchargement du dossier qui contient les photos et tout le monde pourra en profiter très rapidement. | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: big games Jeu 12 Juin - 17:34 | |
| Tres bonne video tu es notre cineaste officiel | |
|
| |
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: big games Jeu 12 Juin - 18:41 | |
| J'ai pas mis trop d'effets dans la vidéo pour favoriser la reconnaissance du site et des joueurs. C'est pas du spielberg. Houais pour l'hébergement d'image, je vais voir si c'est pas trop compliqué..... | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: big games Jeu 12 Juin - 19:06 | |
| - SHOGUN a écrit:
- je file un cd de tout, ce weekend à Pitpaint après si tu le veux, il faudra négocier avec lui.
OK, pas de soucis, je vais voir avec lui. Si il vient le 29 au CEC, c'est tout bon. | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: big games Jeu 12 Juin - 19:53 | |
| pas de probleme le 29 on viens tous dire bonjour | |
|
| |
maxbart Mino
| Sujet: Re: big games Ven 13 Juin - 6:17 | |
| - Jonas a écrit:
- pour pouvoir filer les photos a tout le monde, mets toutes les photos dans un dossier compressé (à l'aide de winrar) et mets les sur zshare. Ensuite tu n'aura qu'a mettre le lien du téléchargement du dossier qui contient les photos et tout le monde pourra en profiter très rapidement.
IL cartonne ton Site NozGuinz ^^ jl'ai en favori ^^ Bientot Beaucoup de Mise a jour avec l'arrivé de L'été ^^ | |
|
| |
Jonas Moustik
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Villers-Le-Gambon Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
Jonas Moustik
| Sujet: Re: big games Ven 13 Juin - 11:53 | |
| - maxbart a écrit:
- Jonas a écrit:
- pour pouvoir filer les photos a tout le monde, mets toutes les photos dans un dossier compressé (à l'aide de winrar) et mets les sur zshare. Ensuite tu n'aura qu'a mettre le lien du téléchargement du dossier qui contient les photos et tout le monde pourra en profiter très rapidement.
IL cartonne ton Site NozGuinz ^^ jl'ai en favori ^^ Bientot Beaucoup de Mise a jour avec l'arrivé de L'été ^^ Merci, je fais de mon mieu Le calendrier se rempli de plus en plus!!! inscript toi si tu es de la région, c'est rapide a faire. | |
|
| |
maxbart Mino
| Sujet: Re: big games Lun 16 Juin - 6:17 | |
| | |
|
| |
Jonas Moustik
| Sujet: Re: big games Lun 16 Juin - 10:21 | |
| a oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big games | |
| |
|
| |
| big games | |
|