| Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. | |
|
+5Jonas Binksss manu freekill SHOGUN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Mer 11 Juin - 15:04 | |
|
Dernière édition par SHOGUN le Mar 19 Aoû - 10:12, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Mer 11 Juin - 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Mer 11 Juin - 17:12 | |
| Je vous ai déjà mis les photos de groupe car dans la vidéo elles étaient nickel mais Youtube a massacré les détails. (la vidéo originale fait 100Mb) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Mer 11 Juin - 18:55 | |
| je viens de trouver un truc pour voir la vidéo en meilleur qualité. cliquez 2 fois sur l'image de la video pour avoir l'écran you tube et ensuite cliquez sur watch in hight quality. Je débute sur you tube. | |
|
| |
freekill Moustik
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Saint-Michel Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Mer 11 Juin - 20:47 | |
| sympa la vidéo dit moi pourrais tu mettre les photo sur un ftp pour pouvoir les dl? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Mer 11 Juin - 21:42 | |
| Merci, freekill, l'administrateur du site aura les photos ce weekend et il les mettra en ligne sur un album. | |
|
| |
manu Max
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : villers sur bar Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Jeu 12 Juin - 5:10 | |
| super montage photo video | |
|
| |
freekill Moustik
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Saint-Michel Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Jeu 12 Juin - 8:47 | |
| | |
|
| |
Binksss Moustik
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| Des news pour les tofs de la vidéo? J'y étais pas... c'est pour me consoler .... :cry: | |
|
| |
Jonas Moustik
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Villers-Le-Gambon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Jeu 12 Juin - 16:12 | |
| héhé pas mal la vidéo frero!!! Vous auriez quand même du penser a ceux en exams Impatient dêtre a votre prochain big game | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Jeu 12 Juin - 19:09 | |
| - SHOGUN a écrit:
- Merci, freekill, l'administrateur du site aura les photos ce weekend et il les mettra en ligne sur un album.
Si il faut héberger au cas ou, aucun soucis, j'ai un serveur très efficace, rapide et plein de place dessus. Je peux même faire un accès FTP privé si vous savez vous servir d'un logiciel FTP. | |
|
| |
Jonas Moustik
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Villers-Le-Gambon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 17:22 | |
| c'est toi l'administrateur du site que shogun disait? | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 17:28 | |
| - Jonas a écrit:
- c'est toi l'administrateur du site que shogun disait?
que nenni se n est pas lui s est bushido | |
|
| |
Jonas Moustik
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 17:30 | |
| ah oki, je ne savais pas. Ce forum est p-e deja sur un serveur ftp. Je peux, vite fait, expliquer a shogun comment utiliser un serveur ftp pour qu'il y mette les photos plutot que sur zshare. | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 17:47 | |
| - Jonas a écrit:
- ah oki, je ne savais pas. Ce forum est p-e deja sur un serveur ftp. Je peux, vite fait, expliquer a shogun comment utiliser un serveur ftp pour qu'il y mette les photos plutot que sur zshare.
ok je lui remet les tofs de olivier que je recois dimanche merci(ps bushidos travaille a villers le gambons) | |
|
| |
Jonas Moustik
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 18:05 | |
| oui je sais. A villers monopole^^ | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 19:13 | |
| he bien elle est bien faite la vidéo on peut dire merci a toute les personne qui ont pris les photos et vidéo au péril de la vie de leur appareil et aussi a shogun qui fait si bien les montage et qui devrai me dire comment il fait pour changer le format des vidéo | |
|
| |
Jonas Moustik
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Ven 13 Juin - 20:05 | |
| - ares a écrit:
- he bien elle est bien faite la vidéo on peut dire merci a toute les personne qui ont pris les photos et vidéo au péril de la vie de leur appareil
et aussi a shogun qui fait si bien les montage et qui devrai me dire comment il fait pour changer le format des vidéo C'est vrai ares, j'ai déjà souligné le travail des photographes sur l'autre topic du big game, il y avait 4 photographes sur le terrain ce qui permet d'avoir des images d'un peu partout, ce qui est vraiment génial pour le montage. Par contre il y a vraiment beaucoup de photos et vidéos à trier..... Pour ton format vidéo j'ai rien changé il était bon cette fois. | |
|
| |
lapiNN Séides
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : montigny-le-tilleul Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. Lun 23 Juin - 1:22 | |
| et bien j"espere que les photos que g passer ne te donne pas trop de boulot et qu'elles vont faire plaisir à beaucoup de joueurs aller a+ ps beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. | |
| |
|
| |
| Vidéo big game COUVIN "FR VS BE" du 1juin. | |
|