Sujet: salut les petits gars Lun 2 Avr - 9:53
bon c'est vrai que cela fais longtemps que je ne suis pas passé sur votre fofo mais boulot et organisation evenements oblige.
Je vais quand meme vous presenter mon X7
Interdit de baver
:boulet:
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: PHOTO DE VOS GUNS Lun 2 Avr - 19:09
Pas mal ,mais va t il sibien que ça ????
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: PHOTO DE VOS GUNS Mar 3 Avr - 15:39
moi j ai un stress je ne vois l image
phenix_of_paintball Mül Mül
Sujet: ??? Mar 3 Avr - 19:36
Pitpaint : meme quand tu clic dessus???
Twix : a merveille juste voire a ne pas metre de la bille trop fragille car la veloce reglée ai min il est a 310 FPS
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: PHOTO DE VOS GUNS Mar 3 Avr - 19:52
phenix_of_paintball a écrit:
Twix : a merveille juste voire a ne pas metre de la bille trop fragille car la veloce reglée ai min il est a 310 FPS
Tu utilises quel billes ,de la classic??
310ça doit faire mal
phenix_of_paintball Mül Mül
Sujet: Re: PHOTO DE VOS GUNS Mar 3 Avr - 20:34
oui mais c'est la temps du rodage le temps que l'anti deux bille s'asouplisse un peu et que tous ce mette bien en place pour les bille de la midnight classic c le top c'est pas des cailloux mais c'est pas trop fragile
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: PHOTO DE VOS GUNS Ven 6 Avr - 14:49
phenix_of_paintball a écrit:
oui si tu sais me trouver un sisteme pour moi le voire ca serais bien (ne t inquiete ca vient de cher moi pour les fotos je les voit pas non plus sur d hautre site )pour le x7 meme avec un ressort plus mous ca ne descend pas?