.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre

5 participants
AuteurMessage
-=Jocker=- G@dget
Moustik

Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Empty
MessageSujet: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:56

Salutations à vous noble Irons Balls.

Dite moi la Jocker Team organise une partie LDN sur son terrain à Bouffioulx. Ce dimanche 16 novembre. Shogun apparament était tout chaud boulette pour venir sur notre terrain. Mais vous avez une rencontre amical avec le Club de Givet. Hors je connait très bien ce gars. En dehors du paintball. J'ai discuter avec lui. Il a attendu des mois pour pouvoir devenir LDN. Maintenant qu'il est devenu il n'a encorre fait aucune partie LDN. Hors le jour de notre partie Slam Jack et compagnie seront présent. Et je lui ai dit que c'était une bonne occasion de se faire connaître par les LDN. Donc si celà ne vous dérange pas de déplacer votre rencontre contre eux. Et comme ca. Celà vous permet aussi de venir vous amusez chez nous. Dite moi quoi au plus vite. Ce serait cool que vous acceptiez comme ca. Ca nous fera une bonne partie de rigolade comme a chaque fois avec la JOCKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:00

On va leur poser la question, nous ne connaissons pas leur point de vue ni ce qu'ils comptent faire.
Même si pour nous cela ne pose pas vraiment de problème, nous ne voulons vexer personne et surtout pas priver les autres joueurs du CEC sans personnes sur qui tirer....
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:36

Tout a fait bushido ,

Je suis pour venir chez vous lol! mais il est vrai que se serai un manqué de respect de ne pas aller chez eux au dernier moment .
On aurait du si prendre avant
-=Jocker=- G@dget
Moustik

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:16

J'ai eu le gars au téléphone y'a 2 jours. Et il disait la même chose sur vous LoL. Il devait voir aussi de son coté. Il allait me dire quoi! Mais si de votre coté celà ne vous dérange pas. Moi le gars je le voit en personne Lundi et je verrait avec lui. Il était déjà tout content de faire une partie LDN.

En plus c'est chez lui que j'ai acheter mon premier flingue LoL
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:45

Excuse moi ,mais tu parles de qui ? lol!
Grizzly
Miro
Grizzly

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:49

Perso je suis les Iron Balls, à Givet ou à Bouffioulx, un mot un geste et Grizzly tire le reste bazooka
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:12

Grizzly a écrit:
Perso je suis les Iron Balls, à Givet ou à Bouffioulx, un mot un geste et Grizzly tire le reste bazooka

Tjrs partant notre grizzly ok
-=Jocker=- G@dget
Moustik

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:49

Twix a écrit:
Excuse moi ,mais tu parles de qui ? lol!

Le mec qui s'occupe du club de givet

Allane
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:54

Alane !!!! je ne savais pas qu il faisait partie de la haute hierachie du

CEC scratch lol!

Desolé G@dget , mais ils ont deja tout organisé pour nous ,donc se sera pour une autre fois .

merci tout de meme pour l invitation ok
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:17

Nous sommes vraiment désolés mais pour l'instant on nous confirme toujours la rencontre avec le CEC, et ils ne semblent pas vraiment être au courant de la situation.
De plus ils se sont démenés pour obtenir toutes les autorisations nécessaires auprès de la caserne de Givet pour que l'on puisse venir jouer, on ne va pas leur faire faux bond maintenant, ce ne serait pas correcte de notre part.
Merci beaucoup de l'invit' et au 14 décembre. lol!
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
SHOGUN
Maltazard, M le maudit
SHOGUN

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:06

Je suis toujours ravi de faire une partie LDN mais cette fois mon coeur balance, il faut dire que le terrain de Givet à l'air d'être un terrain d'exception avec des engins militaires, genre chars d'assaults sur le terrain.

Je veux voir ça. bave
-=Jocker=- G@dget
Moustik

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:25

No souci les mecs ce sera partie remise pour la prochaine fois. De toute manière notre terrain ne risque pas de partir de si tot. Et pis je sais pas si vous connaissez la base militaire de Givet mais moi ma femme habite à moins de 2 km de là. D'ailleurs faudrait organiser une partie LDN la bas. Moi ca me ferait trop kiffer. Ca fait 6 ans que je voit cette base millitaire tout les week end. Et je n'ai jamais pu m'en approcher. A part la partie qui est abandonné ou on ne peut pas allez promener normalement mais chutttt. LoL . Amusez vous comme des fou. Et à la prochaine les amis

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par -=Jocker=- G@dget le Dim 9 Nov - 1:32, édité 3 fois
-=Jocker=- G@dget
Moustik

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:25

Twix a écrit:
Alane !!!! je ne savais pas qu il faisait partie de la haute hierachie du

CEC scratch lol!

Desolé G@dget , mais ils ont deja tout organisé pour nous ,donc se sera pour une autre fois .

merci tout de meme pour l invitation ok

Je ne sais pas du tout si il fait partie de la haute hiérachie LoL je ne connait que lui du club de givet lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre   Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre Icon_minitime

Partie LDN sur le Terrain Jocker le 16 Novembre
Page 1 sur 1