| Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aris Séides
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Jeu 22 Jan - 10:25 | |
| - BT Delta Elite Complet, avec boîte d'origine et le canon Apex n'a JAMAIS servi. - Canon HammerHead Bangstikxx 5 fins, Valise, graisse au lihium et l'accessoire pour mesure le diamètre des billes. - Rail Picatinny OpsGear Rail type M4 - Lunette de Visée - Rail double de rehausse - Poignée pour rail Picatinny - Coude décalé - Loader 50 Billes | |
|
| |
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Jeu 22 Jan - 10:34 | |
| tu le vends a quel prix????? | |
|
| |
tefa Koolomassaï.
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : fromelennes Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Jeu 22 Jan - 11:59 | |
| super costo , faut voir le prix , peu etre interesser !!!! | |
|
| |
Aris Séides
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Jeu 22 Jan - 13:30 | |
| Faites moi des propositions... parceque si je devais ne serait-ce que récupérer ce qu'il m'a coûté on serait au-delà des 800 Maintenant restez raisonnable svp nous sommes entre passionnés et pas forcement avec des moyens illimité... Il est possible de venir le tester en général le dimanche à partir de 17h par facilité , mais si un autre jour vous arranger c'est tjrs après 19h (sauf mercredi ou là c'est complètement impossible) Possiblité d'ajouter un bi pied à la custo... supplément de 55 car tout neuf et même jamais servi... | |
|
| |
Aris Séides
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Jeu 22 Jan - 14:05 | |
| Bon pour vous aidez peut être à réfléchir à une proposition, j'en aurai voulu 650/700€ mais encore une fois je suis prêt à discuter si on reste raisonnable | |
|
| |
tefa Koolomassaï.
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : fromelennes Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Jeu 22 Jan - 20:14 | |
| hors budget desolé :pet: mais super custo quand meme | |
|
| |
Aris Séides
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Lun 26 Jan - 11:03 | |
| BT DELTA ELITE et accessoires -> VENDU
Reste Canon Hammerhead Bangstikx 16' avec 5 fins, valise rigide, graisse au lithium et outil de mesure de bille ->170 euros
Comme d'hab... Un p'tit mp pour discuter | |
|
| |
Aris Séides
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Lun 26 Jan - 12:42 | |
| - tefa a écrit:
- hors budget desolé :pet:
mais super custo quand meme Merci quand même | |
|
| |
Aris Séides
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Mer 28 Jan - 7:14 | |
| Je descend le prix de mon canon à 150 euros si achat rapide... | |
|
| |
Aris Séides
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite Mer 4 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite | |
| |
|
| |
| Vente Lanceur paintball Bt Delta Elite | |
|