| demande renseignements | |
|
+3Droopie Pitpaint plexusnexus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
plexusnexus Le Passeur.
Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Châtelet/Couvin Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: demande renseignements Dim 24 Mai - 14:25 | |
| Une équipe française, les "bulldogs", inscrite pour le Big Game, me demande des informations sur un camping dans les environs pour que ses membres puissent y dormir. Etant donné que je me suis un peu expatrié de notre belle région, ma connaissance des campings est très limitée. Si quelqu'un a un bon plan, faites-le moi savoir assez rapidement (c'est dans une semaine! lol), je me chargerai de le communiquer à l'équipe dont question. Merci d'avance.
Plex | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: demande renseignements Dim 24 Mai - 16:00 | |
| le camping du roi soleil a Mariembourg 4 € la tente et 6 € par personne sanitaire compris | |
|
| |
plexusnexus Le Passeur.
Nombre de messages : 185 Age : 51 Localisation : Châtelet/Couvin Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: demande renseignements Dim 24 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Droopie Moustik
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : ardennes Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: demande renseignements Mar 26 Mai - 20:29 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un peu novice en la matière alors ne vous moquez pas de ma question :) Je ne suis jamais allé à ce genre d'événement !
Je me demandais si ça valait le coup de se déplacer à cet événement uniquement dans le but de regarder ? Étant donné que ça se passe dans un bois, je me disais que ça ne devait pas être évident d'y voir quelque chose, je me trompe ? Y'a t'il un aménagement pour le public ?
Merci | |
|
| |
Shooter Miro
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Givet Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: demande renseignements Mar 26 Mai - 20:42 | |
| franchement vu que le terrain est encercler de filet tu vois sans probleme...maintenant c'est vrai que le terrain est grand. Mais bien sur,y'a du monde,de l'ambiance,peut etre des gens que tu connais,et puis il y aura de la chope et du soleil...mais quasi pas de femmes. On sait pas tous avoir... | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demande renseignements Mer 27 Mai - 7:54 | |
| Bonjour Droopie, Si tu veux venir voir c'est l'occasion à ne pas manquer, c'est possible de regarder les jeux derrire + ou - 250 m de filets de sécurité qui donne la possibilité de voir une grande partie du terrain. De plus ce genre de rendez-vous est un lieu d'échange et de rencontre. Un shop sera également sur place ou tu pourra avoir les conseil d'un pro et eventuellement faire quelques achats... | |
|
| |
la faucheuse Moustik
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: demande d insciption Ven 26 Fév - 19:35 | |
| salut a vous voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ?? si pas dsl j aurais bien voulu savoir si il y avait moyen d avoir des places pour votre big game pour ma team les heretic ???? merci a vous | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: demande renseignements Ven 26 Fév - 21:25 | |
| - la faucheuse a écrit:
- salut a vous voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ?? si pas dsl j aurais bien voulu savoir si il y avait moyen d avoir des places pour votre big game pour ma team les heretic ???? merci a vous
salut on te tient aux courant l amis | |
|
| |
la faucheuse Moustik
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: mci a vous Sam 27 Fév - 8:18 | |
| merci a vous | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: demande renseignements Sam 27 Fév - 8:45 | |
| Les inscriptions seront officiellement ouvertes le lundi 1er mars. Toutes les infos seront alors disponible. A bientôt | |
|
| |
xav Patouf
| Sujet: Re: demande renseignements Lun 1 Mar - 19:21 | |
| - la faucheuse a écrit:
- salut a vous voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ?? si pas dsl j aurais bien voulu savoir si il y avait moyen d avoir des places pour votre big game pour ma team les heretic ???? merci a vous
Vous etes belges ou français? Car les inscriptions ne se font pas auprès de la m^me personne suivant le camp choisi. Moi je prends les inscriptions et Bushido prend en compte les inscriptions Si tu souhaite me contacter: xav08@cegetel.net ou 06.72.54.04.62. Je t'enverrai alors la procédure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande renseignements | |
| |
|
| |
| demande renseignements | |
|