.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball
 
AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bouchon ou sac de protection ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido


Nombre de messages : 3675
Age : 49
Localisation : Dans les bois de Couvin...
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:59

lol! Voila un premier sujet de lancé. Certains parlent d'interdire les bouchons de sécurité pour les housses jugées mois dangereuses, qu'en pensez-vous?
Pour ma part je trouve l'idée assez bonne à condition de voir apparaitre des housse de couleur assez voyante pour ne pas être confondu avec la couleur du canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
Pitpaint
Archibald
Pitpaint


Nombre de messages : 6098
Age : 52
Localisation : couvin
Date d'inscription : 07/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:33

moi je suis pour car un tire avec le bonchon sur la tete ca doit faire male
Revenir en haut Aller en bas
phenix_of_paintball
Mül Mül
phenix_of_paintball


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: pour   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:23

pour car le probleme du bouchon de canon est qu'avec le temps les joints s'use et n'adhere plus correctememtn donc dans ce cas bouchon ou pas y aura que le bleu qui changera de forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Renegade] Chef
Mül Mül
[Renegade] Chef


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : jemelle, namur
Date d'inscription : 12/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:05

Le truc avec le bouchon, ces que cela arrète bien une bille mais si le joint est sale ou déformer il n'adhère plus.

Et donc moi depuit un ptit temps je suis en capote de canon de chez tippmann sur tac-5 lol mdr.

faut juste qu'il y est de la résistence pour avoir dur à la retirer en tirant sur l'extrémité ( donc coté canon et pas le cul du gun ).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-renegade-paint.superforum.fr/index.htm
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido


Nombre de messages : 3675
Age : 49
Localisation : Dans les bois de Couvin...
Date d'inscription : 06/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:24

Tout à fait d'accord sur les risques causés par les bouchons de sécurité, mais je ne trouve pas les capotes assez visible en jeu, surtout si le gars ne lève pas la main pour faire comprendre qu'il est out. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
phenix_of_paintball
Mül Mül
phenix_of_paintball


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: ben oi mais   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:17

oui mais de toute façon pour ma part je regarde pas le gun du mec qui passe au milieux du terrain, je regarde si il a la main levée et si je suis pas sur je lui remet une bille comme sa je suis certain lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pitpaint
Archibald
Pitpaint


Nombre de messages : 6098
Age : 52
Localisation : couvin
Date d'inscription : 07/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:14

phenix_of_paintball a écrit:
oui mais de toute façon pour ma part je regarde pas le gun du mec qui passe au milieux du terrain, je regarde si il a la main levée et si je suis pas sur je lui remet une bille comme sa je suis certain lol! What a Face
lol! une casquette fluo a chaque gars touchers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sraddam
Maltazard, M le maudit
sraddam


Nombre de messages : 1439
Age : 49
Localisation : En FRANCE !!!!
Date d'inscription : 10/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:22

Le probleme de la capote, c'est que quand tu a une bille qui claque dans le fond, c'est un peu la merde a nettoyer. Sinon, perso mon bouchon de canon pour l'enlever y faut s'accrocher quand meme. Mais je le change regulierement, vu que je le perde a peu pres toutes les 4 a 5 partie, c'est peut etre pour ca vous allez me dire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pitpaint
Archibald
Pitpaint


Nombre de messages : 6098
Age : 52
Localisation : couvin
Date d'inscription : 07/02/2007

Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:45

c est pour sa que j ai plein de bouchons en reserve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon ou sac de protection ? Empty
MessageSujet: Re: Bouchon ou sac de protection ?   Bouchon ou sac de protection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon ou sac de protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team LDN Iron Balls. :: Paintball. :: Le Paintball. :: Sécurité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser