| La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+19-Jocker- G@dget patocheGPC Saylo Twix Grizzly Pitpaint Bushido Tini 3 pommes grimm [ops.b] psycho shadow Cuche Cybersnake sraddam Napalm02 Le vieux yap SHOGUN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 19:16 | |
| Voilà après 5 jours de folies, j'ai terminé la vidéo. Bon sans vous faire languir trop longtemps, je vous donne le lien youtube. Attention, pour regarder cette vidéo, il est vivement conseillé de cliquer sur le bouton HQ en bas de la fenêtre vidéo pour avoir une qualité d'image correcte. (Le HQ doit apparaître en ecriture blanche sur fond gris et pas en blanc sur fond rouge)
Dernière édition par SHOGUN le Sam 6 Juin - 21:36, édité 3 fois | |
|
| |
yap Mino
Nombre de messages : 907 Age : 41 Localisation : Rocroi Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 19:28 | |
| excellent la video chapeau pour le montage | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 20:26 | |
| Merci Yap Je mettrai prochainement un lien megaupload pour avoir une meilleure qualité pour les puristes. | |
|
| |
Le vieux Miro
Nombre de messages : 387 Age : 59 Localisation : pesche Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
Napalm02 Minimoys
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Thionville Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 21:30 | |
| Oh la vache ! Super montage avec synopsi sur les alpes Françaises et tout, super bien réalisé ! Y'a pas à dire tu maîtrises un petit peu le montage MDR Felicitations super ambiance de son en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Juin - 21:45 | |
| Je suis parti spécialement aux sports d'hiver pour réaliser cette mise en ambiance. Non, sans déconner, j'ai passé des heures pour trouver les bons médias, notamment la musique de film libre de droit et qui soit appropriée. | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 4:37 | |
| Trop de la balle.
Super boulot shogun.... | |
|
| |
Cybersnake Mino
Nombre de messages : 721 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 6:03 | |
| Félicitations Shogun, ça c'est du montage | |
|
| |
Cuche Darkos
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : en belgique Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 7:13 | |
| Merci à tous ça fait plaisir. | |
|
| |
shadow Darkos
Nombre de messages : 477 Age : 48 Localisation : malonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 7:51 | |
| j'ai vu ta video elle est top et ca me manque quand même, c'est clair | |
|
| |
[ops.b] psycho Moustik
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : fleron Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 7:51 | |
| superbe video chapeau cela ne fait que s ajouter a un super terrain, une superbe ambiance et une superbe team les iron | |
|
| |
grimm Mino
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : dans un bunker Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
3 pommes Patouf
Nombre de messages : 47 Age : 53 Localisation : vireux wallerand Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 9:20 | |
| tres bon boulot sa fait plaisir de voire la vidéo un grand merci | |
|
| |
Tini Bogo-Matassalaïs
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Couvin (Gonrieux) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 10:10 | |
| Bravo. Je ne pensais pas qu'on savait faire tout sa avec ce log. B ien que du plaisir. | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 10:31 | |
| C'EST OU C'EST QUAND, JE VEUX Y ALLER!!! JE VEUX Y ALLER!!!Sans déconner, C'est du grand ART Shogun, c'est vraiment super. | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Dim 7 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Grizzly Miro
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : Strée, Belgique Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 9:55 | |
| Merci, merci, je suis ahuri par votre enthousiasme, ça fait vraiment plaisir. Il ne faut pas oublier non plus que pour faire une bonne vidéo, il faut de la matière: Il faut un beau terrain, un bon scénario, des gens motivés sur le terrain pour avoir de belles actions,.... Donc c'est grâce à vous tous que c'est possible. Pour faire mon autocritique, je trouve que la qualité vidéo de certaines images en action laisse à désirer mais dans ces instants très chauds comme la scène où je suis la jocker je filmais avec mon appareil photo pour ne pas risquer d'abimer la caméra. L'année prochaine j'aimerais trouver une protection pour la caméra pour augmenter la qualité d'images. Donc l'année prochaine ça sera encore mieux.
Dernière édition par SHOGUN le Mar 9 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Grizzly Miro
Nombre de messages : 357 Age : 43 Localisation : Strée, Belgique Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 10:24 | |
| Si tu veux j'ai une action cam ATC2000 si ca se dit pour la prochaine je peux te la pretter | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 11:00 | |
| Rein a dire , tu es une bete | |
|
| |
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 16:23 | |
| - Grizzly a écrit:
- Si tu veux j'ai une action cam ATC2000 si ca se dit pour la prochaine je peux te la pretter
Je préfère que tu filmes toi même avec ta caméra. J'en profite pour remercier tous les photographes et vidéastes qui ont fourni des images. ( Maxbart, Saylo, Ares, Cuche, Yap. ) | |
|
| |
Saylo Le Passeur.
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : fraire Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 16:48 | |
| tout simplement magnifique que dire d autre un granb bravo et merci pour le montage | |
|
| |
patocheGPC Séides
Nombre de messages : 17 Age : 57 Localisation : Arlon Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
-Jocker- G@dget Moustik
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Regarde derrière toi!!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! Lun 8 Juin - 18:57 | |
| Salut et felicitations pour la vidéo elle déchire. Surtout que je suis au tout début de ton film avec mon beau masque LoL. Alors la c'est sur c'est une vidéo réussit Mdr. Enfin c'est la seul fois que on me voit. Mais c'est pas grave je t'en voudrait pas Shogun Franchement superbe vidéo et très chouette montage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La vidéo du Fr Vs Be IV !!!!!!!!!!!!!!! | |
|