.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball
 
AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau terrain de paintball 28-06-2009 (Advent Paintball)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico 007
Séides



Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 05/07/2009

Nouveau terrain de paintball 28-06-2009 (Advent Paintball) Empty
MessageSujet: Nouveau terrain de paintball 28-06-2009 (Advent Paintball)   Nouveau terrain de paintball 28-06-2009 (Advent Paintball) Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:29

Hello tout le monde un nouveau site de paintball vient de voir le jour...
Le 28-06 sur le site de advent paintball situé en région verviétoise plusieurs équipes sont venue jouer sous le soleil et dans la bonne humeur...

Nous vous proposons une partie ce dimanche 12 juillet au même endroit, pour plus d'informations je vous invite à aller visiter notre blog : http://advent-paintball.skyrock.com
Vous y trouverez des infos pratiques, des photos du site et des joueurs en plein combat !

Pour réserver vous pouvez m'envoyer un mail, l'adresse se trouve sur la première page du blog (4ème article) ou me téléphoner au 0472 705640 (Proximus). Si je ne décroche pas ne me laissez pas de message vocal, réessayer plus tard, merci.

Je vous dis à bientôt,

Nico

Si vous souhaitez des infos appelez-moi, ne laisser pas de messages je n'y répondrai pas, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-paintball.skyrock.com
 
Nouveau terrain de paintball 28-06-2009 (Advent Paintball)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 juillet 2009 Paintball urbain chez Advent Paintball
» 23 aout 2009 Advent Paintball (urbain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Team LDN Iron Balls. :: Le Carré. :: Rencontres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser