SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Pump party V Ven 9 Oct - 15:46 | |
| Citation Bloody Hell sur SPB: - Citation :
- Salut à tous,
déjà la cinquième "Pump Party" qui se profile à l'horizon!
Celle-ci aura lieu le 31 octobre 2009 de 9h30 à 17h00 sur le site du Royal Paintball Club Marcinelle.
Cette "Pump Party" est suivie d'une nocturne, un week-end bien hard-core qui s'annonce au RPCM!
Comme d'habitude l'accès est gratuit pour la Pump Party, par contre la bille est prendre sur place et uniquement sur place, c'est un peu ce qui fait vivre le club à vrai dire!
-FREE ACCESS -Air 3000 psi garanti. -Bille XO Camotac et XO V1. -Tables et bancs à disposition. -WC, BAR & BBQ. -Parking sécurisé. -Camping sur demande. -Humour et déconne de rigueur!
Pour cette cinquième édition, nous offrons la possibilité aux joueurs de semi de poing (moins bon que nous! )de nous rejoindre! "Gamin!Allez reviens, tu vas pas rester seul dans ce bois...." (Attention aucun T9 bricolé ou PT, Zeus...max 9 billes embarquées!)
Une nouveauté pour cette édition, pour tous et surtout pour nos amis les "pyjamas", le Sup'Air'Ball sera monté pour le fun! (19 obstacles au minimum!))
Auto-arbitrage, on est entre gentlemens!
Une mini brocante est organisée comme la dernière fois, tous à vos fonds de grenier!
Mais j'y reviendrai...bloquez déjà la date! | |
|
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 15:48 | |
| Attention c'est un samedi. Je vais essayer d'y aller!!!!!! Attention réservé exclusivement aux pompes et au stock class. Guns en prêt sur place possible.
Dernière édition par SHOGUN le Ven 9 Oct - 15:52, édité 3 fois | |
|
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 15:50 | |
| - SHOGUN a écrit:
- Attention c'est un samedi.
Je vais essayer d'y aller!!!!!! hace que je voit tu y vas avec des frites lol j aurrais u un pump jy serrais (le nouveaux tipman pump me fais de l oeil ) | |
|
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 16:04 | |
| | |
|
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 18:06 | |
| intéressent mais il me faut un kit pompe sur mon tactical sa se vend encore ??? | |
|
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 18:17 | |
| Impossible la protection de la 3 voies du tactical empêchera l'adjuction d'une pompe.
Par contre tu peux prendre ton T8 ou demander un tracer ou sterling à prêter gratuitement à Bloody. | |
|
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 18:33 | |
| - SHOGUN a écrit:
- Impossible la protection de la 3 voies du tactical empêchera l'adjuction d'une pompe.
Par contre tu peux prendre ton T8 ou demander un tracer ou sterling à prêter gratuitement à Bloody. non elle est démontable ^^ j'ai déja démonter la bebete sans défaire les réglage ... | |
|
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 18:53 | |
| Que diable!!!!!! On achète pas un tactical pour lui retirer ce qui fait de lui un tactical!!!! Maintenant chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| Sujet: Re: Pump party V Ven 9 Oct - 18:58 | |
| c rien g aussi un vf 2k2 se srai simpas de le monter pompe permanent ^^ | |
|