| La boutique de Shogun. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: La boutique de Shogun. Mer 25 Aoû - 23:19 | |
| Salut tout le monde, J’ai quelques trucs à vendre. Je vous donne ici le prix de chaque article sans les frais de port. Il est également possible de récupérer les objets directement dans les régions de Philippeville, Couvin, Charleroi, Maubeuge. D’autres guns et objets suivront prochainement. Casque SWAT + camouflage multicam : VENDU Prix : 25€ Brelage kaki : Prix : 20€ Masque Vforce grill : VENDU Prix : 40€ (Ecran pas très net, un neuf coûte +- 25€) 2 Grenades sonores : 1 RESERVEE POUR ARES Prix : 7€ pièce.(sans pile) Mamba Annex haut de game: VENDUE Prix : 30€ Bravo one tactical +loaders+kit de conversion pour cyclone+ culasse spéciale: RESERVE POUR ANTHRAX (Le tout préparé par camo.) Fourni avec 3 loaders un petit, un moyen et un grand. Prix : 140€ Loader halo V35 : 20bps, billes forcées. Très bon état. Prix : 70€ Trilogy tactical fourni avec 2 canons : VENDU Un must !!!! Léger , pratique, fiable, précis, très simple d’entretien et sans pile. Quelques griffes mais fonctionne très bien. Prix : 100€ Uploaded with ImageShack.usVeste Rap04 Noir + ceinturon noir+ poche de holsters noir+ écusson iron balls cousu. Un peu abimée mais fonctionne toujours bien. Prix : 40€ Bouteille plongée 12L. Ré épreuve: Dernière date gravée dessus 2008. Je pense que pour le paintball c’est bon mais pas sûr. Faut que je demande confirmation avant de fixer le prix.
Dernière édition par SHOGUN le Dim 29 Aoû - 12:32, édité 2 fois | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 14:53 | |
| - Pitpaint a écrit:
- je prend le trilogie
OK Pierre, je te le réserve. | |
|
| |
sulli Darkos
Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : la maison Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 15:08 | |
| slt le mamba, mais pas pour dimanche | |
|
| |
tigroutor Moustik
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Namur - Belgium Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 15:23 | |
| Salut Shogun,
j'aimerais te prendre:
1) le casque SWAT avec camouflage (le casque est noir ou olive?) 2) le masque VFORCE GRILL
--> Ils vont bien ensemble, pas génant sur la tête ???? est-ce que tu peux passer dimanche me les montrer pour que j'essaye pour voir si ca va bien car j'ai jamis essayé un casque et ce type de masque ???
tiens moi au jus..
++
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 17:23 | |
| J'essayerai de passer dimanche matin. Je confirme dès que je peux... | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 20:13 | |
| aie le casque me plaisait ...
si désistement il y a me contacter tu pourras | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Jeu 26 Aoû - 20:14 | |
| - Pitpaint a écrit:
- je prend le trilogie
arrette tu vas encore le revendre ha ui aussi intéressé par une grenade sonore | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Ven 27 Aoû - 9:04 | |
| Je passerai dimanche matin. | |
|
| |
tigroutor Moustik
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Namur - Belgium Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Ven 27 Aoû - 9:11 | |
| ok, cool cool... j'ai hate
si je te prends des trucs, je peux te faire un virement le lundi ou tu veux aboslument du cash?
La visière du masque est quand même encore utilisable ou elle doit être changée directement ??
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Sam 28 Aoû - 12:07 | |
| - tigroutor a écrit:
- ok, cool cool... j'ai hate
si je te prends des trucs, je peux te faire un virement le lundi ou tu veux aboslument du cash?
La visière du masque est quand même encore utilisable ou elle doit être changée directement ??
++ Pas de problème pour un virement. Le masque est toujours utilisable comme ça. | |
|
| |
tigroutor Moustik
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. Lun 30 Aoû - 7:23 | |
| oki oki.. merci d'etre passé... cool pour le matos je suis content eh eh
j'attends tes new et je te fais un virement :-)
++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique de Shogun. | |
| |
|
| |
| La boutique de Shogun. | |
|