| OVER GAME 2012 | |
|
+10grimm Cheops kira_yamato Pitpaint B T K 47 sam Twix regis sraddam Bushido 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: OVER GAME 2012 Ven 6 Jan - 16:54 | |
| Cher amis,
Pour cette nouvelle année, nous sommes heureux de vous proposer en plus du traditionnel match amical « France vs Belgique », un nouveau rendez-vous destiné aux amateurs de jeu scénarisé. Celui-ci, appelé l' « OVER GAME », ce déroulera les 17, 18 & 19 février 2012 sur le site de l'ancien village d'entraînement para-commando de Pont-st-Vincent (fr) et vous permettra de vous plonger durant deux jours dans un scénario complet et stratégique. Que vous soyez en team ou pas, l' OVER GAME est destiné à tous les joueurs motivés.
Déroulement & règlement
L' OVER GAME se déroulera sur les journées du : -Vendredi 17 en soirée, arrivé des participants, installation des chambrées et distribution des billes. -Samedi 18, briefing des sergents à 9h00, début des jeux à 9h30, fin des jeux vers 17h. -Dimanche 19, briefing des sergents à 9h00, début des jeux à 9h30, fin des jeux vers 13h. Le couchage se fera dans des anciennes chambrées destinées aux militaires.
Pour le bien du scénario nous limiterons les inscriptions à un maximum de 80 joueurs qui seront divisés en deux équipes de quatre squades. Chaque squade sera composée: d'un sergent équipé d'une radio, d'un mitrailleur équipé d'un loader 200 billes, un grenadier équipé de fumigènes, d'un médecin et de fantassins. (Un complément de billes pour le mitrailleur ainsi que des fumigènes pour le grenadier seront fournis par l'organisation.) Tous les joueurs devrons être équipés d'un loader 50 billes (sauf le mitrailleur loader 200), et leur lanceur réglé en mode de tire semi-automatique. Chaque équipe sera dirigée par un général, pour un scénario ou il vous faudra réaliser pas moins de quinze missions différentes comme la récupération d'homme blessé, prise d'otage, déminage de bâtiment, sabotage... etc etc
(Attention les règlements concernant l'utilisation de lanceurs de paintball seront soumis aux lois françaises)
L'inscription, pour ce jeu unique dans l'année, est de 85 euros par participant et comprendra: -L'accès au site de Pont-st-Vincent pour les deux jours de jeu. -Un carton de 2000 billes d'une valeur de 45 euros. -Les deux nuités avec sanitaire, douche chaude, toilette et électricité. -L'assurance.
Attention, les boissons et les repas ne sont pas pris en charge dans l'inscription. Seuls des barbecues seront mis à votre disposition sur place.
Pour tous renseignements et inscriptions veuillez-vous adresser par MP sur notre forum soit à SRADDAM ou BUSHIDO, en précisant votre NOM (ou nom de la team) et le nombre de joueurs. Inscription possible jusqu'au 31 janvier.
PS: Ce jeu vous est proposé par une association sans but lucratif, les prix demandés sont les prix exigés par le loueur du site. Toutes les personne de l'organisation sont là à titre de bénévoles pour votre plus grand plaisir. | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 6 Jan - 17:58 | |
| Je rappelle les gens qui se sont inscrits :
1. Sraddam (paiement Ok) 2. Sulli 3. Anthrax 4. SAM 5. Maxbart 6. Cheops 7.Pitpaint 8.YAP 9. La tuile 10. DIM 11. Grimm 12.KIRA 13. David (c'est quoi son pseudo) 14. Bushido 15. Rhino 16. Le vieux 17. Twix 18 : Matstyle 19 . Hokuto 20. Shooter 21. Pote a Maxbart 22 : Pot a YAP 23. Albator 24. Pot à Albator
liste des crazy of game
23. Arès 24. tintin 25. smit 26. schumeric 27. snake 28. magic 29. glenfidich 30. predator
Anarchy Sprit 31. 32. 33. 34.
Jocker :
35 : Dirty
Dernière édition par sraddam le Sam 14 Jan - 16:33, édité 4 fois | |
|
| |
regis Koolomassaï.
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : sécheval Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 6 Jan - 18:14 | |
| liste des crazy of game
Arès tintin schumeric snake glenfidich predator (a confirmé)
moins un peu etre deux encore un en moins
Dernière édition par regis le Lun 23 Jan - 17:57, édité 3 fois | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Mar 10 Jan - 16:23 | |
| Je viens de joindre Dirty des Jokers .
lui ,il vient mais pour s est homme il me dis quoi au plus vite .
Je te dis quoi sraddam | |
|
| |
regis Koolomassaï.
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : sécheval Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 13 Jan - 18:08 | |
| Salut les amis pour l over game on me demande des expliquations sur le fait qu il y a des douches et de l electricité alors que la personne connait le site est me dit qu il sais qu il n y a pas d eau courante et pas plus d electricité??????.
sinon ils on l air partant en attente d expliquations merci... | |
|
| |
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 13 Jan - 20:53 | |
| regis c est organiser par les irons laisse dire c est la bonne orga | |
|
| |
regis Koolomassaï.
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 13 Jan - 22:26 | |
| salut sam oui je sais ca.. mais comme j essaye de faire un peu de pub il me faut un peu d infos voila voila tu sais bien que je ne doute pas de vous comme ca je vous connais maintenant | |
|
| |
B T K 47 Mül Mül
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : lot et garonne 47 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 13 Jan - 23:22 | |
| arffff !!!! que du bon game par chez vous
si les Iron organise ; c est signe de bon scenar !dommage que ce soit si raprocher du bg france belgique sinon j aurais ete des votres
(dommage que le lot et garonne soit si loin mdrr ) | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Sam 14 Jan - 12:57 | |
| - B T K 47 a écrit:
- arffff !!!! que du bon game par chez vous
si les Iron organise ; c est signe de bon scenar !dommage que ce soit si raprocher du bg france belgique sinon j aurais ete des votres
(dommage que le lot et garonne soit si loin mdrr ) Pour info L'OVER GAME ce déroulera en France à Nancy et il y a 3 mois entre les deux évênements.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Sam 14 Jan - 16:22 | |
| Voici des infos....
Rappel des dates : 17,18,19 Fevrier
Prix : 85€ /pers (compris le logement, l'accés au terrain pour 2 jours et un carton de bille. Prix de la bille supp à 35€ et l'air a volonté sur place)
Ce que vous pouvez deja prevoir, c'est un grenadier, un mitrailleur (loader 200) et des fantassins (loader 50).
Comment s'inscrire : Tout simplement en envoyant un accompte de 40€ sur le compte des Iron balls au numero suivant : BE09 7320 1669 4357. Merci de preciser over game et le nom de la team et le pseudo dans le virement.
Pour le logement, il y a des sanitaires, et de l'eau chaude. Si vosu avez des soucis de materiels de couchage, contactez moi sur www.https://the-iron-balls.1fr1.net par mp au nom de sraddam.
Cordialement.
Dernière édition par sraddam le Sam 14 Jan - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Sam 14 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
regis Koolomassaï.
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Jeu 19 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Jeu 19 Jan - 15:32 | |
| | |
|
| |
regis Koolomassaï.
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Jeu 19 Jan - 17:41 | |
| voila envoyé chef | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 20 Jan - 13:41 | |
| Merci Ares...
Pour ceux qui n'ont pas encore payé, va falloir le faire, et penser a nous le dire que c'est fait.
Le réalisation du week end dépendra de votre aptitude a payer....
| |
|
| |
kira_yamato Darkos
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : rance Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Lun 23 Jan - 11:34 | |
| | |
|
| |
Cheops Gamoul
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : couillet & cerfontaine Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Mar 24 Jan - 6:11 | |
| je paye début février... dur la fin de janvier :-( | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Jeu 26 Jan - 3:58 | |
| Messieurs, les pro me mettent la pression pour savoir quand je verserai un accompte.
Pour l'instant, je n'ai pas les fonds pour le faire...
Donc, si les paiement n'arrivent pas, je devrais annuler....
A bon entendeur.
Oki Keops, ne tarde pas trop quand meme. | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Jeu 26 Jan - 15:40 | |
| Ok versement fait
Bon les amis je sais que je suis pas le premier a payer !!! mais Damien dois en avoir marre d attendre les tunes .
Faite le au plus vite .
Merci | |
|
| |
grimm Mino
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : dans un bunker Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Jeu 26 Jan - 16:42 | |
| desolé les gars ,mais c'etait soit la cotisation soit l'accompte de psv. pour moi ce sera aussi debut fevrier c'est fin de moi et je touche pas avant le 5 desolé et si c'est trop tard ben tampis pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 27 Jan - 9:22 | |
| Voila, comme je n'ai put faire de versement pour réservation du fait du peu de réservation, j'annule purement et simplement l'Over game du mois de février.
Aucun pro ne travaille a une semaine, j'ai essayé de les faire patienté, je me suis fait rentré dedans, mais bon c'est les aléa de l'organisation et ça je l'accepte, dommage que j'ai passé beaucoup de temps pour ce resultat, j'aurais vraiment aimé vous emmener a pont St Vincent. Le problème, maintenant, c'est que je vais être griller auprès de ces pro, il ne sera donc, pour ma part, plus possible d'y organiser quelque chose.
J'avais espoir, lorsque j'avais demandé les paiement le 14 janvier, en me disant et comme je l'ai dit , si les gens sont réactifs, c'est réalisable. Cela n'a pas été le cas.
Le projet Over game à pont saint vincent est donc mort, va falloir trouver un autre terrain pour l'organiser, je vais plancher pour faire ça en fin d'année, en espérant que cela se passera mieux
Je remercie néanmoins les 17 personnes (sur 65...) qui se sont remuer pour me payer leur avance. Qu'ils me contacte par MP en me fournissant un n° de compte pour le remboursement, je m'arrangerai avec le trésorier pour que ce soit fait rapidement. | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 27 Jan - 14:07 | |
| tu devais envoyer l acompt pour quand ? damien et combien de joueur inscrit | |
|
| |
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Ven 27 Jan - 20:25 | |
| bon et bien pas de com sur se sujet pas de solution possible dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Sam 28 Jan - 0:08 | |
| 17 joueurs ont payé pour 65 inscrit...
Il fallait pres de 2000 € d'aance. | |
|
| |
john Darkos
Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : taillette Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 Sam 28 Jan - 8:05 | |
| je trouve qu'il y à un manque de respect pour les personnes comme toi qui se bougent pour réaliser un bon projet comme pont st vincent !!!!! beaucoup de travail pour devoir laisser tomber à 15 jours de la date c'est très moche !!!!! Un comportement pareil ne doit plus se représenter de la part des IRONS car cela nous fais passer pour des GUINIOLLES donc à l'avenir les joueurs qui s'incrivent à un événement doivent absolument respecter les délais de payement et règlement pour inscriptions car deja lors de la sortie chez les A.S les payements était pour certain limite délai ....ce n'est pas à damien ou à l'ASBL d'assurer les acomptes pour de joueurs pas fiables..... voila j'en ai fini pour mon coup de *** et encore désoler à DAMIEN pour tous ce travail pour rien, mais merci de ton implication dans le monde du paintball. Ce commentaire est uniquement en mon nom encore MERCI DAMIEN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OVER GAME 2012 | |
| |
|
| |
| OVER GAME 2012 | |
|