| recrutement ouvert | |
|
+9sam Twix Le Comité Bushido SHOGUN hexagone sraddam ares Pitpaint 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mer 11 Mai - 20:35 | |
| trop de vieux ils y en a deja eu plus que sa | |
|
| |
kira_yamato Darkos
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : rance Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: recrutement ouvert Lun 20 Juin - 14:36 | |
| Bonjour je me présente mon nom est Ludovic et je voudrai avec 2 de mes amis entré dans votre team. Nous somme venu au tournoi amateur (On était dans l'équipe black ops ) et twix ma dis qu'il y aurai de la place et une autre personne mais je ne connais le nom (il servait les pain saucisse) nous a dis qu'il pouvait en équiper un.
C'est prévu que l'on s’équipe fin aout (normalement des BT4 combat type méca)
merci d' avance
a+
| |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mar 21 Juin - 13:54 | |
| - kira_yamato a écrit:
- Bonjour je me présente mon nom est Ludovic et je voudrai avec 2 de mes amis entré dans votre team. Nous somme venu au tournoi amateur (On était dans l'équipe black ops ) et twix ma dis qu'il y aurai de la place et une autre personne mais je ne connais le nom (il servait les pain saucisse) nous a dis qu'il pouvait en équiper un.
C'est prévu que l'on s’équipe fin aout (normalement des BT4 combat type méca)
merci d' avance
a+
mp envoyer l amis | |
|
| |
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: recrutement ouvert Jeu 23 Juin - 19:46 | |
| oui kira c est moi je peut te preter un lanseur si tu veut venir faire un essai le bleme c est que pour le moment on a pas de convivial iron ball patiente l ami | |
|
| |
yap Mino
Nombre de messages : 907 Age : 41 Localisation : Rocroi Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: recrutement ouvert Ven 24 Juin - 17:35 | |
| petite question c est le ludo de la pompe bruno maree a cul des sarts???
| |
|
| |
Cheops Gamoul
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : couillet & cerfontaine Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: rejoindre un team Sam 25 Juin - 9:35 | |
| Salut, je suis un ami de Dimitry, je suis venu jouer le samedi des amateurs. je me rends compte que, il n'est plus possible de rester un joueur isolé. J'aimerais rejoindre un team, et comme j'aime votre "état d'esprit" :-) Pour le jeu pas de problème, et pour le dimanche, si les dates sont fixées d'avance je peux m'arranger pour le resto (je suis prof à namur, et j'ai un resto ouvert le week end à cerfontaine). je suis équipé en méca (bt oméga ) et en électro (tippman phénom). je suis interessé par du camo, et j'aimerai vraiment essayer le milsim ainsi que le bâtiment ... en fait j'aimerais jouer le plus souvent possible ^^ ok, pour entrainement aussi en semaine. bien à vous cheops contact 0475/568196 santi.fabian@brutele.be | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mar 28 Juin - 16:27 | |
| Slt , Comme dim te l a surment deja dis, nous ne jouons que le dernier dimanche du moi sur notre terrain et nous reservons un autre dimanche pour les deplacements dans les autres club . Tu es biensur le bienvenu a notre prochain jeu !! pour se qui est des entrainements , desolé mais nous ne jouons jamais en semaine sur notre terrain !!! Maintenant petit coup de PUB ,La 4GAME va bientot ouvrir dans la region d Aublain un terrain de Paintball Location . ouverture le 6 AOUT . | |
|
| |
Cheops Gamoul
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : couillet & cerfontaine Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mer 29 Juin - 9:27 | |
| Salut, Hé bien on se voit alors le dernier dimanche de juillet, donc le 31.. Si tu sais juste me dire l'heure .. bien à toi fabian | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mer 29 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Cheops Gamoul
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mer 29 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: recrutement ouvert Mer 10 Oct - 17:53 | |
| suite a un bug du forum la zone recutement est ouvert (et non of) merci | |
|
| |
T'Charly Minimoys
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Presgaux Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: recrutement chez les irons ball Sam 13 Oct - 15:24 | |
| - Pitpaint a écrit:
- ce ci est pour les joueurs isoler qui veule integrer une equipe souder (presenter vous merci) :cheers:par mp aux comité merci
je me presente aurélien je viens de presgaux (belgique) j ai 19 ans (20 au mois de decembre) je ne possede pas encore le permis voiture (theorique) je suis un debutant je possede un BT ERC un gilet tactique un masque visiere thermale que twix m a vendu et une bouteille en alu 3000 PSI je voudrais intégrer le club des irons ball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement ouvert | |
| |
|
| |
| recrutement ouvert | |
|