| France-Belgique le 30 septembre. | |
|
+8tilk ares mafianorby hexagone Pitpaint doudou sraddam Bushido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Sam 29 Sep - 15:32 | |
| ALLERS POUR VOUS DONNER UNE CHANCE J AI INVITER TWIS A VENIR SOUPER | |
|
| |
hexagone Miro
| |
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Sam 29 Sep - 17:15 | |
| heureusement pour vous ce n est pas moi qui est designer | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Sam 29 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 16:45 | |
| he bien voila on s'y attendais un peux les belge on gg moi g passé une superbe journée et la combi de camouflage a fait ses preuves donc voila moi pour le paint de couvin si il en a tt les mois j'y go :boulet: | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 17:02 | |
| comptent que tu t ais plus ton camo nikel :cheers: | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 17:11 | |
| ui vive les campeur mais pas trop lol | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 17:46 | |
| Ouiais une journée excellent, et au fait Ares, vous avez gagné de deux point, et encore on a pas forcé l'apres midi. | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 19:19 | |
| Vous etes les bienvenu ,surtout si vous jouez tjrs pour perdre Vive et vive | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 19:26 | |
| | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 19:33 | |
| Hummm, ca se fete ca | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 19:33 | |
| exelente journee point de vue de tout rencontre ect ... bon dialogue avec des connaisence virtuelle que l on a pus voire en vrais tres sympas :cheers: | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Dim 30 Sep - 19:42 | |
| en tout cas mat un harbitre hors paires | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 6:38 | |
| - sraddam a écrit:
- Ouiais une journée excellent, et au fait Ares, vous avez gagné de deux point, et encore on a pas forcé l'apres midi.
N'oublie pas que l'on était TRES diminué,...... tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 10:24 | |
| Salut les iron's, très content d'avoir participer a votre rencontre, bonne ambiance, fair-play, sécurité, terrain énorme. , les scénar. étaient originaux et le fait de comptabiliser les points très ludique et stimulant. Pour les critiques constructives, juste une petite, l'enchainement entre les parties aurait pu être plus rapide même si on trouvait de quoi passer le temps de plus cela nous a permis de faire connaissance. Voilà encore merci pour l'invit, merci aux Givetois de nous avoir donner du répondant. Bravo pour l'organisation. | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 13:49 | |
| Que dire à part : BRAVO ET MERCI encore une fois. C'est vraiment un réel plaisir de jouer avec vous tous. Tous les ingrédients sont là pour passer une excèlente journée: Superbe organisation, superbe ambiance, un fairplay du tonnere, bref que du bonheur comme à chaque fois. Encore bravo et merci à ceux qui font que cette journée ce passe aussi bien ( même pitpaint avait commandé le soleil ). Je dis bravo aux et aux PS : Je vais mettre quelques photos sur notre forum et je viendrait les mettre aussi ici. | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 17:17 | |
| Alors comment va le genou de Bushido???? | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 17:49 | |
| d apres ce qu il ma dis rien de casser mes mesieur a des bequilles | |
|
| |
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 18:26 | |
| - SHOGUN a écrit:
- Alors comment va le genou de Bushido????
Plus de peur que de mal apparament, rien sur la radio, dans quelques jours je serai de nouveau opérationnel, en attendant je suis au repos. PS: messieurs les Français ce n'est que partie remise...... :gun: | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 18:59 | |
| - Bushido a écrit:
- Plus de peur que de mal apparament, rien sur la radio, dans quelques jours je serai de nouveau opérationnel, en attendant je suis au repos.
La radio c'est bien pour écarter les fractures, maintenant les lésions ligamentaires ne se voient pas à la radio. Alors mets ton genou au repos, glace souvent, prends tes anti-inflammatoires (si prescription) et si tu ne vois pas d'épanchement (surtout sanguin) dans les prochains jours c'est bon signe. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 19:12 | |
| - SHOGUN a écrit:
- Bushido a écrit:
- Plus de peur que de mal apparament, rien sur la radio, dans quelques jours je serai de nouveau opérationnel, en attendant je suis au repos.
La radio c'est bien pour écarter les fractures, maintenant les lésions ligamentaires ne se voient pas à la radio.
Alors mets ton genou au repos, glace souvent, prends tes anti-inflammatoires (si prescription) et si tu ne vois pas d'épanchement (surtout sanguin) dans les prochains jours c'est bon signe. :cheers: Merci à mon nouveau Kiné, le seul qui vous fait des bleus pendant une partie et qui vous soigne après..... | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 19:25 | |
| - Pitpaint a écrit:
- merci a toi aussis de ta presence et aux Givetois encore j ai eu de la chance que exagone na pas gagner la chimay si non j en aurrais entendus parler
ça c'est sur, tu as eu de la chance. Mais bon, ton masque ont la eu rapidement. Faudra mieux te cacher la prochaine fois.............lol Mais bon, la Chimay était bonne............. :tongue: | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. Lun 1 Oct - 19:27 | |
| - Bushido a écrit:
- SHOGUN a écrit:
- Alors comment va le genou de Bushido????
Plus de peur que de mal apparament, rien sur la radio, dans quelques jours je serai de nouveau opérationnel, en attendant je suis au repos.
PS: messieurs les Français ce n'est que partie remise...... :gun: Ha la la, qu'es-ce que tu n'inventes pas pour éviter que l'on te mettent quelques billes dans le c.. En tout cas content que ce ne soit pas trop grave.
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France-Belgique le 30 septembre. | |
| |
|
| |
| France-Belgique le 30 septembre. | |
|