doudou Max
| Sujet: Re: bouteille 1,5 litres Jeu 8 Nov - 18:18 | |
| pour le coup j'avais madame qui m'ttendais dans la voiture pour la corvée des courses.
pour le bouteilles oui ya un preset pure energy 4500 psi
le prix est justifié par le fait que les bouteilles doivent passer a l'epreuve | |
|
manu Max
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : villers sur bar Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bouteille 1,5 litres Jeu 8 Nov - 20:00 | |
| - doudou a écrit:
- pour le coup j'avais madame qui m'ttendais dans la voiture pour la corvée des courses.
le prix est justifié par le fait que les bouteilles doivent passer a l'epreuve c'est pas le tout d'arriver au delhaize et que tout soit fermé sinon, vous allez les utiliser comme ça ou bien vous avez des plans pour les reeprouver ? ( d'ailleurs est ce vraiment utile ? ) | |
|
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: bouteille 1,5 litres Jeu 8 Nov - 20:17 | |
| Comment on fait pour que je recupere les bouteille doudou? | |
|
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bouteille 1,5 litres Ven 9 Nov - 16:50 | |
| - manu a écrit:
- doudou a écrit:
- pour le coup j'avais madame qui m'ttendais dans la voiture pour la corvée des courses.
le prix est justifié par le fait que les bouteilles doivent passer a l'epreuve c'est pas le tout d'arriver au delhaize et que tout soit fermé
sinon, vous allez les utiliser comme ça ou bien vous avez des plans pour les reeprouver ? ( d'ailleurs est ce vraiment utile ? ) on na un plan bon marcher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouteille 1,5 litres | |
| |
|