mat Minimoys
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : vivaro gris Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Tippmann A5 Lun 5 Nov - 17:38 | |
| Salut à tous je me sépare de mon fidèle tippmann A5 méca, Problème de casse résolu, c'était la bille ... aprés avoir fait l'acquisition d'un lanceur dont je ne dévoilerais pas encore l'identité je quitte donc mon fidèle destrier. Il est vendu avec crosse 6 postions, canon M16 (garde mains, viseur...), silencieux, sangle, ratchet neuf, intérieur de corps polis(- de conso), loader, canon d'origine et capote, vendu sous garantie dans sa boite d'origine, il a 5 mois. Photos en arrivage trés rapidement Le tout pour 270,00 Euros livraison comprise (sauf pour le nouveau mexique c'est payant...) Contact via forum, MP, pigeon voyageur, télégramme ... | |
|
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Tippmann A5 Lun 5 Nov - 17:42 | |
| je comfirme il est nikel ce guns et connaissant mat (un maniak ce gars ) vous pous allers les yeus fermer | |
|
mat Minimoys
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : vivaro gris Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Tippmann A5 Lun 5 Nov - 18:14 | |
| merci tu m'as presque fait pleurer | |
|
mat Minimoys
| Sujet: Re: Tippmann A5 Lun 5 Nov - 18:25 | |
| | |
|