Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: boueteille kevlar 1.5l 4500psi Jeu 20 Déc - 16:29
salut all j ai un pot qui vend sa bouteille kevalr comme indique le titre son msn est ciol62@otmail.com il la vend 120 euro ac la housse dye pour tout renseignement mp ou msn
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
voila pipaint j ai retrouver mon mot de pass sur votre fofo et ces moi qui vend la teille ces loic si tu voit encore qui je suis le pot a fabien et ui suis ok pour l echanges mais ces une quoi ta bouteille
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
voila pipaint j ai retrouver mon mot de pass sur votre fofo et ces moi qui vend la teille ces loic si tu voit encore qui je suis le pot a fabien et ui suis ok pour l echanges mais ces une quoi ta bouteille
no probleme je vois qui bonne questions je te la mes en fotos et j ai aussi une housse dye bleu avec
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
no probleme je vois qui bonne questions je te la mes en fotos et j ai aussi une housse dye bleu avec
1l1 bouteille brune de que je sais je mes une fotos j ai pommer mon appareile lol
-|PPT|-skavens Koolomassaï.
lol moi j ai une housse dye grise ac donc no soucy et ares doit me mettre la foto si pas elle est legere a ton gout et si po je suis de philippeville donc si tu veux passer pour la voir ces sans probleme
Pitpaint Archibald
lol a voir d abord l echange ac mon pot pipaint si il est intérréssé et si sa teille me convient et si po ba il les sous et si po ces ac plaisir que j attendrai
Pitpaint Archibald
lol plus simple tes la du week end ou si tu veux vennir cher moi ces sans probleme et si ou voila mon adresse: avenue de saulieu n°1 5600 philippeville et si po dems suis sur couvin a l ecole jean rey vers 14 h
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
lol plus simple tes la du week end ou si tu veux vennir cher moi ces sans probleme et si ou voila mon adresse: avenue de saulieu n°1 5600 philippeville et si po dems suis sur couvin a l ecole jean rey vers 14 h
cela peut se faire demain a l ecole j habite pas loin de la je t envoye mon gsm pour quand tu y sera 0474/86/19/44
Pitpaint Archibald