.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Flytox P.A.T coucou

4 participants
AuteurMessage
Flytox
Moustik

Flytox P.A.T coucou Empty
MessageSujet: Flytox P.A.T coucou   Flytox P.A.T coucou Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

Salut à vous Iron Balls ;-)

On s'est rencontré chez Big G , je suis Ex-OPS.B et me charge avec Fox des relations extérieures ;-)

Nous vous confirmons notre présence chez Big G ce dimanche 10 février. Si cela vous dis ;-)

Nous serions extrèmement intérrèssé par une petite rencontre amicale, chez vous, chez nous, ou ailleurs, puisque le courant était très bien passé chez Big G ;-)

pour tout contact envoyez moi un msg privé sur votre forum ou le notre, afin que j'en soit averti (car inscrit sur pas mal de forum lol) ou FOX.
Revenir en haut Aller en bas
Pitpaint
Archibald
Pitpaint

MessageSujet: Re: Flytox P.A.T coucou   Flytox P.A.T coucou Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:36

ok salut bienvenue je me souvient s etait a la rwc2 s est une rencontre est a prevoire ok
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Flytox P.A.T coucou   Flytox P.A.T coucou Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:45

welcome moi je n etais pas de cette partie ,mais j espere se rencontrer bientot supercontent
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido

MessageSujet: Re: Flytox P.A.T coucou   Flytox P.A.T coucou Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:52

bienvenue Bienvenue sur notre forum, je me souvient bien vous avoir rencontré chez big G.
Pour une rencontre pas de problème, on te tient au courrant dès que possible.
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
Flytox
Moustik

MessageSujet: oki merci méssieurs   Flytox P.A.T coucou Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:07

j'attend de vos nouvelles pour cette rencontre ;-) pour nous cela pourrait se faire au mois d'avril ou mars. pour le lieu, en ce qui nous concerne chez nous cela serai des parties en 5 vs 5, car le térrain ne se prete pas aux partie plus grande....
Sinon on se la fait chez vous, comme vous voulez, nous sommes otujours prêt à nous délpacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flytox P.A.T coucou   Flytox P.A.T coucou Icon_minitime

Flytox P.A.T coucou
Page 1 sur 1