| Recherche groupe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tini Bogo-Matassalaïs
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Couvin (Gonrieux) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Recherche groupe? Sam 9 Fév - 20:24 | |
| Salut tout le monde. J’ai commencé le paint-ball avec une partie de votre équipe. A l’époque (il n’y a pas si longtemps que sa) on jouait sur un super terrain à Matagne. Je ne sais pas pour quel raison, le groupe c’est séparé et depuis, je n’ai plus jamais revu personne. Actuellement, je joue sur un petit terrain. Nous somme grand max 4 à jouer et ce n’est pas toujours génial lol. Je recherche donc une équipe sympa. Je suis de Chimay et j’ai 22 ans. Comme lanceur, je possède un simple spydeur (je ne sais plus le quel) et je joue au co² (possède aussi une station de remplissage) Ce serais sympa d’avoir plus de renseignement à votre sujet (à quel fréquence vous jouer, quel équipement faut-il posséder, etc.) Mon frère (de 24 ans) sera surement intéressé pour lui aussi vous rejoindre. Merci | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Dim 10 Fév - 10:24 | |
| Salut Tini, et bienvenue sur ce forum, je te donne tous les renseignements que tu souhaites sur ta messagerie (au haut sur la barre d'accueil). A bientôt, bushido. | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Dim 10 Fév - 19:44 | |
| et si je peux rajouter une chose
je suis ici depuis 6 mois et c'est vraiment génial des scénar de fou et bien ficeler que du bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Dim 10 Fév - 20:14 | |
| - ares a écrit:
- et si je peux rajouter une chose
je suis ici depuis 6 mois et c'est vraiment génial des scénar de fou et bien ficeler que du bonheur Yo merci ares, tu peux encore en mettre plein des messages comme celui-la!!! | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Lun 11 Fév - 15:28 | |
| salut tini je croit me souvenir de vous soyez les bienvenus sur le forum et autre a tu réussi les indications que tu voulais | |
|
| |
Tini Bogo-Matassalaïs
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Couvin (Gonrieux) Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Vous rejoindre Dim 3 Aoû - 17:45 | |
| Salut. Voila moi, pipette et Arnaud aimerions vous rejoindre. Est-il possible de faire partit de votre team ? J’avais déjà reçut des infos pour « l’abonnement » mais je ne sais pas si sa a changé depuis le temps. Nous allons tout les trois passer à l’air et laisser tomber le co2 suite à vos conseils | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Dim 3 Aoû - 18:52 | |
| Salut tini , je te tiens au courant comcernant vos inscriptions ,car nous avons eu pas mal de nouveaux affiliés.
A+ | |
|
| |
Tini Bogo-Matassalaïs
| Sujet: Re: Recherche groupe? Dim 3 Aoû - 19:00 | |
| Ok. On vous fait savoir aussi qu’on serait dispo pour vous aider à améliorer votre terrain en cas de besoin d’aide | |
|
| |
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Dim 3 Aoû - 21:20 | |
| très bonne idée de passer en air | |
|
| |
Tini Bogo-Matassalaïs
| Sujet: Re: Recherche groupe? Ven 6 Fév - 15:44 | |
| Salut salut. Voila passage en air effectué ! Trop hâte d’essayer sa. Quand est ce que vous jouer ? Lol. J’ai reçut la fiche d’inscription, je vais essayer de remplir sa au plus vite et d’effectuer le versement. Est-ce que je peux l’envoyer à mon frère et à Arnaud ? Merci | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Recherche groupe? Ven 6 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tini Bogo-Matassalaïs
| Sujet: Re: Recherche groupe? Ven 6 Fév - 18:08 | |
| Moi, mon frère et Arnaud sommes dispos pour ce dimanche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche groupe? Ven 6 Fév - 18:11 | |
| - Tini a écrit:
- Moi, mon frère et Arnaud sommes dispos pour ce dimanche ^^
à dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche groupe? Sam 7 Fév - 6:28 | |
| - Tini a écrit:
- Moi, mon frère et Arnaud sommes dispos pour ce dimanche ^^
A dimanche alors.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche groupe? | |
| |
|
| |
| Recherche groupe? | |