| big games crazy game | |
|
+3Cybersnake Bushido Pitpaint 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: big games crazy game Sam 17 Fév - 11:33 | |
| 2iemes wkend de chaque mois lieu et date serons mise ici | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Dim 11 Mar - 7:58 | |
| un big games le 18 mars le lieux reste a comfirmer merci xav je serais present :cheers: | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Dim 11 Mar - 13:11 | |
| Moi aussi sans problème, vivement le 18!!!! | |
|
| |
Cybersnake Mino
Nombre de messages : 721 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Dim 11 Mar - 15:48 | |
| ce sera sans moi cette fois-ci | |
|
| |
mafianorby Le Passeur.
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Dim 11 Mar - 18:22 | |
| Je ne searai pas la non plus désolé | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Dim 11 Mar - 18:27 | |
| - Bushido a écrit:
- Moi aussi sans problème, vivement le 18!!!!
Problème tout compte fait je ne serais pas là. :x GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: big games crazy game Lun 12 Mar - 6:36 | |
| - Bushido a écrit:
- Bushido a écrit:
- Moi aussi sans problème, vivement le 18!!!!
Problème tout compte fait je ne serais pas là. :x GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J YRAIS SEULE QUOIS IL VAS SE FAIRE SUR LE TERRAIN DES PAINT SOLDERS A SEDANS | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Lun 12 Mar - 9:00 | |
| - Citation :
- LE TERRAIN DES PAINT SOLDERS A SEDANS
Non merci pour moi, on a donné une fois avec pacifix, le terrain est tout petit, y a juste un speed palette, un p'tit fort. C'est un terrain special fluo, aucune tactique, que du bourrinage. Et en plus la route d'accés laisse tomber, si t'as pas un 4x4, je me suis embouber la derniere fois. | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: big games crazy game Lun 12 Mar - 9:04 | |
| - sraddam a écrit:
-
- Citation :
- LE TERRAIN DES PAINT SOLDERS A SEDANS
Non merci pour moi, on a donné une fois avec pacifix, le terrain est tout petit, y a juste un speed palette, un p'tit fort. C'est un terrain special fluo, aucune tactique, que du bourrinage. Et en plus la route d'accés laisse tomber, si t'as pas un 4x4, je me suis embouber la derniere fois. :x il faut que je joue dimanche j ai mes main qui me demanche tu connais pas un hautre | |
|
| |
pacifix Mül Mül
| Sujet: Re: big games crazy game Lun 12 Mar - 9:21 | |
| pareil que sraddam l'accés au terrain c'est de la merde pour y aller.
et puis le terrain n'est pas top :shock:
ps: oui on devient de plus en plus difficile :roll: ;) | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: big games crazy game Lun 12 Mar - 9:23 | |
| - pacifix a écrit:
- pareil que sraddam l'accés au terrain c'est de la merde pour y aller.
ps: oui on devient de plus en plus difficile :roll: ;) mais je me vois male faire le trajet tous ceule et en meca donc sans moi | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: big games crazy game Lun 12 Mar - 17:57 | |
| - Pitpaint a écrit:
- pacifix a écrit:
- pareil que sraddam l'accés au terrain c'est de la merde pour y aller.
ps: oui on devient de plus en plus difficile :roll: ;) mais je me vois male faire le trajet tous ceule et en meca donc sans moi Moi pas de probleme ,je me suis fait plaisir ce dimanche avec ma sulfateuse ,desole pour toi pitpaint :bounce: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big games crazy game | |
| |
|
| |
| big games crazy game | |
|