Sujet: Vend Ego 05 + Plein de matos (Photos IN) Sam 5 Avr - 9:19
Salut à tous,
Je vend : Une carte US pour ION (30€) : Cette carte ne comporte pas le braquet et le tige qu'il y a dans le solenoîde!!! Explication : j'ai acheter une carte Virtue pour mon ION mais avec la Virtue vous n'avez pas le braquet et la tige du solenoîde, donc vous etes obligé de recuperer ces pieces sur la carte d'origine. Cette carte comprend 4 modes suivants (donc un de plus que la carte européen) : Semi Auto reponse PSP Full Auto
Pour finr je vend mon EGO 05 : Gun Rouge + Kit Color Noir (Cache Oeil, LPR, Un partie du Regulateur, On/OFF) 3 Detentes (origine rouge, une star trigger silver, une NDZ a roulement noire) Feeder noir Hybrid 2 grip de poignée eclipse (1 noir, 1 blanc et noir) ON /OFF Eclipse avec purge noir avec le bouton rouge Canon d'origine 14 pouce rouge, diametre 693 Regulateur noir et rouge Carte d'origine avec ecran LCD Boite d'origine avec le 2 carnets 1 fiole d'huile pour graisser le gun Un sachet avec 10 BallDtents neuves de rechange Oeil Neuf Capote de canon EGO Eclipse le tout pour 400€ FDP in!!!!!!!!! Prix negociable