Date: le Dimanche 8 Juin 2008
Lieu: le terrain du RPCM
Thème: MAD MAX !
...Et comme dans tout bon BigGame du RPCM, costumes vivement conseillés et là, c'est plutôt facile!...
Nombre de joueurs limite: plus on est de fous, plus on s'amuse!
Condition d'accès:
10€ par joueur (Prêt gratuit d'un équipement complet pour les joueurs non équipés ! )
5€ pour les membres RPCM
Air compris, assurance individuelle incluse
BILLES à prendre uniquement sur place.
Ouverture des portes du RPCM à 8h00
Briefing Jeu et Sécurité à 9h30
Début du big Game à 10h
Les commodités:
Buvette toute la journée pour vous rafraichir et vous restaurer
Le Midi: plat chaud prévu, les détails arrivent...n'est ce pas Marion? mais dans le thème MadMax, je vois pas...du "canigou" pour les connaisseurs? Mr. Green
PAS de Stand de vente matériel, DSL
Pour l'assistance Technique, tje serai toujours disponible dans la limite de ma disponibilité en cours de journée.
POUR VOUS INSCRIRE:
Virement sur le compte du RPCM:
ING 363-0314833-11
avec mention: "NOM" + nombre de personne + Big Game+ LE CHOIX DE VOTRE TEAM "Barbares" ou "Survivants/Policiers"
Thème : MAD MAX
Date : Dimanche 8 Juin 2008
BACKGROUND
Guerres, surpopulation, catastrophes écologiques et gaspillages énergétiques ont lessivé la planète. Les ressources taries, les rares survivants de l’holocauste se battent pour leur survie à la recherche des dernières ressources énergétiques...l’or noir mérite encore plus son nom.
Quelque part en terre belge, une petite communauté tient tête à une horde sauvage qui veut à tout prix s’emparer de leur réserve de pétrole. Un petit groupe d’anciens policiers de la route leur viennent en aide.
PARTIE 1
De 10h à 12h
2 Groupes :
- LES SURVIVANTS DONT LE GROUPE DE POLICIERS
- LA HORDE AVEC LES BARBARES
Objectifs :
- Les Survivants doivent défendre leurs dépôts de pétrole disséminés autour de leur base
- Les Barbares doivent s’emparer des stocks de barils et les rapporter à leur campement dans leur camion
Bases :
- Les Survivants auront un campement situé sur la petite clairière à l’entrée de la « tranchée »
- Les Barbares auront leur base autour du camion.
3 Dépôts de Pétrole :
- fort US
- une des buttes du speedball
- au coin extrème du terrain vietnam
Moyens :
Les Barbares devront voler les barils et les transporter à la main jusque chez eux.
Les Survivants auront le droit d’aller récupérer les barils volés
Règle de la partie :
-La partie dure 120 minutes.
-le Respawn des Survivants sera la Buvette : à chaque fois qu’un des leurs est touché, il sort du jeu et du terrain, va à la buvette, là on lui remet 1 Bande Jaune qu’il ira raccrocher à sa base pour pouvoir revenir dans le jeu. Durant son retour, il tiendra la bande jaune haut la main pour signaler qu’il revient. Attention, tant qu’il n’est pas revenu dans sa base, il est considéré comme toujours OUT, donc interdiction pour lui de jouer et les autres de le shooter !
-le Respawn des Barbares : une fois touché, le barbare sort du jeu et du terrain, va à la buvette pour y récupérer un petit cordon qu’il devra ensuite aller attacher/nouer à sa base de départ avant de pouvoir réintégrer le jeu. Comme le Camion est plus proche de la buvette, ils doivent donc faire le nœud avant de repartir en jeu.
- Les Joueurs touchés n’ont pas le droit de parler aux autres. Ils doivent attendre de réintégrer leur base respective pour jouer à nouveau.
PAUSE DEJEUNER à 12h
PARTIE 2
De 13h à 14h
Objectifs :
- Les Survivants ont réussi à conserver une bonne partie de leur réserve, mais ils doivent maintenant la transporter en lieu sur et pour cela, il leur faut un camion : le groupe de Policiers doit partir à la recherche du camion dans le camp des barbares, mais pour cela, ils doivent trouver les clés de contact détenu par le chef barbare.
- Pendant ce temps là les Survivants emportent les barils jusqu’au camion à l’aide de chariots de fortune.
- Les Barbares doivent fuir les policiers en protégeant leur chef et empêcher le transbordement des barils en les interceptant ! Dès qu’ils attrapent un baril, celui-ci sera considéré comme perdu et retiré du jeu.
Moyens :
Les barils au départ du jeu sont tous dans la cage après Fort US : à intervalle de 5 min, les barils quittent l’emplacement avec des groupes définis de Survivants (3 barils). Le groupe de Policiers part de son côté à la recherche des clés du camion.
Les Barbares sont déjà placés en embuscade au départ de la partie. De même le Chef et son escorte doivent disparaître dans la nature !
Remarque :
Pour toucher le Chef : il portera un plastron spécial avec une cible : seul un impact sur cette cible le gèlera sur place : il devra alors remettre les clés aux policiers...Evidemment, si son escorte est aussi décimée...
Règle de la partie :
-La partie dure 60 minutes.
-le Respawn des Survivants sera la Base de départ=la Cage : à chaque fois qu’un des leurs est touché, il sort du jeu et du terrain, va rejoindre la Cage pour repartir de suite ou se reposer si il le veut. La zone de la Cage est SAFE= interdiction de tirer dans cette zone pour les Barbares et aussi pour les Survivants vers l’extérieur !
-le Respawn des Barbares : une fois touché, le barbare sort du jeu et du terrain, va à la buvette pour y inscrire son nom sur le tableau blanc, puis il repart en jeu via l’entrée Vietnam au parking.
- Les Joueurs touchés n’ont pas le droit de parler aux autres. Ils doivent attendre de réintégrer leur base respective pour jouer à nouveau.
PARTIE 3
De 15h30 à 16h30
« ATOMIK CITY »
Survivants et Barbares sont réunis à Atomik City pour s’affronter dans une série d’épreuves pour voir qui va repartir avec le trésor convoité par tous !
Epreuve 1 « L’ARENE » : en duel avec juste 1 lanceur sans loader,, les adversaires s’affrontent dans l’arêne en match de 2 min maximum. Le gagnant rapporte 1 point à son groupe. Tous les autres joueurs doivent se mettre autour de l’arêne pour encourager leurs compatriotes.
Chaque groupe désignera 6 Champions qui s’affronteront. 2 joueurs au hasard seront désignés pour arbitrer dans l’arêne.
Les parties vont s’enchainer pendant 15min.
Epreuve 2 « LE VERRE D’EAU » : la Reine d’Atomik City a soif ! chaque joueur porte 1 verre rempli d’eau et doit le porter jusqu’à une carafe qu’il devra remplir, une fois fait, il devra repartir à sa base pour reprendre del’eau, ainsi de suite.
Pas de respawn dans cette partie ! « TOUCHE », on sort du jeu et on encourage ses coéquipiers.
Base des Survivants= fort us
Base des Barbares=fort vietnam
La tente de la Reine=au milieu du speedball. Ses deux carafes seront graduées.
A la fin de la partie (20 min), on mesurera la hauteur d’eau dans chaque carafe. L’équipe gagnante aura 10 points
Epreuve 3 » BIG FIGHT »= tous les joueurs laissent leur lanceurs dans leur base respective. Ils se réunissent tous au centre du terrain. Au top départ, ils doivent rejoindre au plus vite leur équipement et repartir à la bataille : le « TRESOR » convoité et accroché à un poteau : il faut l’attraper et le rapporter à sa base pour y découvrir ce que c’est !
ATTENTION, l’équipe qui aura remporté le plus de points aux précédentes épreuves aura l’avantage de choisir sa base de départ et désignera la base pour l’équipe adverse !
BASES de départ au choix : la Cage, fort vietnam ou fort us
Pas de respawn !
RAPPEL des Règles élémentaires de sécurité au Sein du RPCM :
BOUCHON DE CANON OBLIGATOIRE
VELOCITE 280 FPS
MODES RAMPING,RAFALES OU FULL AUTO INTERDITS
MODE SEMI UNIQUEMENT AVEC CADENCE MAXIMALE A 12 BPS
JOUEUR TOUCHE SI IMPACT DIRECT AVEC BILLE ECLATEE, SUR LUI OU SON MATERIEL.
FAIR PLAY , FAIR PLAY , FAIR PLAY
RESPECT, RESPECT, RESPECT
FUN, FUN, FUN