.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Belgique Vs France

+2
sraddam
-Jocker- G@dget
6 participants
AuteurMessage
-Jocker- G@dget
Moustik

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:30

Salutations à vous amis Iron Balls.

Toute d'abord, j'aimerait au nom de toute la Jocker vous remercier pour l'invitation de cette journée de Paintball comme on en a très rarement passer.

Coté organisation tout était parfait, que ce soit pour le barbecue, les boissons et surtout les scénario tout était organisé de main de maitre.

Il a fait un temps parfait pour jouer pas trop de soleil et une température parfaite elle aussi.

Par contre vous avez été méchant de nous choisir pour nous faire laminer par les 2 équipe au dernier scénario LoL. Non franchement on a tous prit notre pied sur ce dernier scénario on s'est marrer à fond.

J'aimerait aussi remercier personnellement le vendeur de matos (je ne connait pas son prénom) qui s'est occupé de mon lanceur qui avait des prob qui était super sympasthique aussi.

En tous cas vous pouvez déjà nous inscrire pour l'année prochaine parce que tout l'équipe au complète s'est amuser et à passer une journée excellente. Même le Fair play était au rendez vous. Bien sur il y'a eu des petite tension sur le terrain mais qui était très vite réglée dehors dans la bonne humeur.

J'attend avec impatience la vidéo est les photo de cette journée!

Encorre merci et bravo pour tout les amis.

La Jocker team

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
sraddam
Maltazard, M le maudit
sraddam

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:34

Merci a vous d'avoir fait le déplacement, et d'être venu avec votre bonne humeur légendaire...

Pour l'année prochaine, de toute façon vous êtes réquisitionner, vous ne pouvez faire autrement que de venir.
Twix
Le roi
Twix

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

Comme tjrs nous sommes content de vous voir sur notre terrain .

A part ça pas trop mal aux jambes ? lol!

on se douté bien que le dernier scenar vous plairez bazooka

A bientot
-Jocker- G@dget
Moustik

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:26

Ce genre de conneries a faire on est toujours les premier a faire.
Et oui le dernier scénario nous a beaucoup plu et nous avons résister le plus longtemps possible!!!

Mais bon on se reverra bien avant votre prochain France Belgique.

Donc à la prochaine les amis ok
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:53

-Jocker- G@dget a écrit:
Salutations à vous amis Iron Balls.

Toute d'abord, j'aimerait au nom de toute la Jocker vous remercier pour l'invitation de cette journée de Paintball comme on en a très rarement passer.

Coté organisation tout était parfait, que ce soit pour le barbecue, les boissons et surtout les scénario tout était organisé de main de maitre.

Il a fait un temps parfait pour jouer pas trop de soleil et une température parfaite elle aussi.

J'aimerait aussi remercier personnellement le vendeur de matos (je ne connait pas son prénom) qui s'est occupé de mon lanceur qui avait des prob qui était super sympasthique aussi.

La Jocker team

@pluche

Un grand merci à vous d'être venus donner la réplique à nos amis français.

Un autre grand merci pour tous ces compliments( euh pour le temps et la température, on y est pour rien.... What a Face )

Et un dernier grand merci de la par du vendreur de matos nos BON Xav, toujours de bonne humeur, du magasin CRAZY GAME à charleville.
http://crazygames.over-blog.fr/article-25918721.html
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
big ben
Séides
big ben

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:19

pfff dure dure le lendemain,,,merci encore pour cette superbe journee magnifique,,,a refaire le plus rapidement possible,,,on se serais cru a veckring,,,felicitation pour l'organisation s'etais nickel chrome,,,les scenarios etais tres jouables et pas trop compliquer,,,du vrai bonheur,,merci a tout les participants presents qui ont fait de cette journee une journee memorable,,,,,bravo aplo
http://jocker-team.forum0.info/
xav
Patouf

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

Bushido a écrit:

Et un dernier grand merci de la par du vendreur de matos nos BON Xav, toujours de bonne humeur, du magasin CRAZY GAME à charleville.
http://crazygames.over-blog.fr/article-25918721.html

Merci pour la pub ok
Contenu sponsorisé

Belgique Vs France Empty
MessageSujet: Re: Belgique Vs France   Belgique Vs France Icon_minitime

Belgique Vs France
Page 1 sur 1