-Jocker- G@dget Moustik
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Regarde derrière toi!!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Belgique Vs France Lun 1 Juin - 9:30 | |
| Salutations à vous amis Iron Balls.
Toute d'abord, j'aimerait au nom de toute la Jocker vous remercier pour l'invitation de cette journée de Paintball comme on en a très rarement passer.
Coté organisation tout était parfait, que ce soit pour le barbecue, les boissons et surtout les scénario tout était organisé de main de maitre.
Il a fait un temps parfait pour jouer pas trop de soleil et une température parfaite elle aussi.
Par contre vous avez été méchant de nous choisir pour nous faire laminer par les 2 équipe au dernier scénario LoL. Non franchement on a tous prit notre pied sur ce dernier scénario on s'est marrer à fond.
J'aimerait aussi remercier personnellement le vendeur de matos (je ne connait pas son prénom) qui s'est occupé de mon lanceur qui avait des prob qui était super sympasthique aussi.
En tous cas vous pouvez déjà nous inscrire pour l'année prochaine parce que tout l'équipe au complète s'est amuser et à passer une journée excellente. Même le Fair play était au rendez vous. Bien sur il y'a eu des petite tension sur le terrain mais qui était très vite réglée dehors dans la bonne humeur.
J'attend avec impatience la vidéo est les photo de cette journée!
Encorre merci et bravo pour tout les amis.
La Jocker team
@pluche | |
|
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Belgique Vs France Lun 1 Juin - 13:34 | |
| Merci a vous d'avoir fait le déplacement, et d'être venu avec votre bonne humeur légendaire...
Pour l'année prochaine, de toute façon vous êtes réquisitionner, vous ne pouvez faire autrement que de venir. | |
|
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Belgique Vs France Lun 1 Juin - 14:35 | |
| Comme tjrs nous sommes content de vous voir sur notre terrain . A part ça pas trop mal aux jambes ? on se douté bien que le dernier scenar vous plairez A bientot | |
|
-Jocker- G@dget Moustik
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Regarde derrière toi!!! Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Belgique Vs France Lun 1 Juin - 19:26 | |
| Ce genre de conneries a faire on est toujours les premier a faire. Et oui le dernier scénario nous a beaucoup plu et nous avons résister le plus longtemps possible!!! Mais bon on se reverra bien avant votre prochain France Belgique. Donc à la prochaine les amis | |
|
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Belgique Vs France Mar 2 Juin - 6:53 | |
| - -Jocker- G@dget a écrit:
- Salutations à vous amis Iron Balls.
Toute d'abord, j'aimerait au nom de toute la Jocker vous remercier pour l'invitation de cette journée de Paintball comme on en a très rarement passer.
Coté organisation tout était parfait, que ce soit pour le barbecue, les boissons et surtout les scénario tout était organisé de main de maitre.
Il a fait un temps parfait pour jouer pas trop de soleil et une température parfaite elle aussi.
J'aimerait aussi remercier personnellement le vendeur de matos (je ne connait pas son prénom) qui s'est occupé de mon lanceur qui avait des prob qui était super sympasthique aussi.
La Jocker team
@pluche Un grand merci à vous d'être venus donner la réplique à nos amis français. Un autre grand merci pour tous ces compliments( euh pour le temps et la température, on y est pour rien.... ) Et un dernier grand merci de la par du vendreur de matos nos BON Xav, toujours de bonne humeur, du magasin CRAZY GAME à charleville. http://crazygames.over-blog.fr/article-25918721.html | |
|
big ben Séides
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : jockerland Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Belgique Vs France Mar 2 Juin - 13:19 | |
| pfff dure dure le lendemain,,,merci encore pour cette superbe journee magnifique,,,a refaire le plus rapidement possible,,,on se serais cru a veckring,,,felicitation pour l'organisation s'etais nickel chrome,,,les scenarios etais tres jouables et pas trop compliquer,,,du vrai bonheur,,merci a tout les participants presents qui ont fait de cette journee une journee memorable,,,,,bravo | |
|
xav Patouf
| Sujet: Re: Belgique Vs France Mar 2 Juin - 18:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgique Vs France | |
| |
|