| big game frane belgique | |
|
+10Napalm02 Twix SeibZ doudou Pyro CeC/raptor08 donorak Tigers Pitpaint la faucheuse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
la faucheuse Moustik
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: big game frane belgique Dim 23 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Tigers Mül Mül
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : rocourt Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 4:27 | |
| | |
|
| |
donorak Moustik
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : charleroi Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 5:01 | |
| | |
|
| |
CeC/raptor08 Mül Mül
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Revin Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 7:32 | |
| | |
|
| |
Pyro Moustik
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 7:49 | |
| Graaaand , pour notre 1er Big game on ne pouvait participer à mieux, originalité des scénarios superbe ! Et bon rétablissement au courageux Professeur, qui je l'avoue même s'il etait seul contre 70 personnes a vraiment reussi à me faire peur | |
|
| |
doudou Max
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 9:15 | |
| salut à tous, comme vous en avez pris l'habitude, cette année encore vous nous avez régalé avec un big game à la sauce IRON BALLS !!! que dire afin de ne pas tomber dans les banalités du genre c'etait super, vous aviez commandé du soleil, qualité des joueurs bonne humeur et fairplay, en plus la biere était fraiche enfin voila tout félicitation à bushido pour les scénarios, a toute l'équipe qui à réalisé un boulot d'enfer tant à l'aménagement du terrain qu'a l'organisation de la journée comptez sur ma présence pour la prochaine éditon | |
|
| |
CeC/raptor08 Mül Mül
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Revin Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 9:17 | |
| le meillieur ces le coup de la barge excellent | |
|
| |
SeibZ Moustik
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 10:00 | |
| Merci à tous les Iron Balls pour ce big game vraiment super ! Et merci à tous ceux qui ont participé et qui ont rendu cette journée vraiment géniale :) | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 13:36 | |
| QUEL PLAISIR DE VOIR QUE NOTRE TRAVAIL A DONNE SATISFACTION !!!
Merci a tout les membres pour leurs participations qui a conduit a cette reussite.(bar, arbitres , staff, nettoyage , sono , .......)
Coup de chapeau a notre Gourou Bushido ,ainsi qu a notre equipe de vieux (rhino et le vieux ) pour la fabrication du char .
Merci a tous
IRON BALLS HEYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Napalm02 Minimoys
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Thionville Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 15:44 | |
| Je rejoins tout le monde c'était exceptionnel ! Et avec le temps superbe au rendez vous c'était génial. En tout cas sacré boulot de l'organisation ^^ le coup des barges c'était bien bon ça, même si y'avait quelques planqués qui contournaient les barges ... Bon on est français ou on l'est pas MDR le tout avec un bon fair play quoi demander de plus. Donc merci à tous pour cette superbe journée et encore merci pour votre petit présent les gars ça m'a bien fait plaisir ^^ promis la prochaine fois j'oublie pas le nectar | |
|
| |
CeC/raptor08 Mül Mül
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
la faucheuse Moustik
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : mont sur marchienne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: big game Lun 24 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
SPAM - ApiX Moustik
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Warnant ( Dinant ) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 19:55 | |
| Je pense que je vais parler au nom de notre équipe ... Organisation => Terrible ... Il y a des big games avec moins de gens, qui se déroule vraiment moins bien que la journée d hier .. Encore un grand bravo | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: big game frane belgique Lun 24 Mai - 21:18 | |
| Un grand grand merci aux Iron's. Franchement de beaux scénarios, de beaux aménagements, bref tout pour passer une belle journée, ce qui à été le cas comme d'habitude.
Encore bravo et merci. Pressé d'être à l'année prochaine. | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: big game frane belgique Mar 25 Mai - 8:40 | |
| Merci à tous pour votre participation à cette 5éme édition du match amical france vs Belgique.
Merci pour votre fair-play, qui m'a impressionné, pour votre enthousiasme qui grandit d'années en années et qui nous pousse à nous surpasser, pour le plaisir de retrouver des visages connus, pour toutes les nouvelles rencontres toujours intéressantes, merci pour vos conseils et remarques qui nous font progresser, pour vos encouragements et pour vos compliments pour l'organisation et le scénario et merci surtout pour le Paintball notre sport adoré. Merci aussi d'avoir répondu si nombreux, nous étions 211 joueurs au total. ( toutes nos excuses pour ceux qui n'ont pas pu participer et ils sont nombreux )
Un dernier merci au soleil qui nous a bien aidé.......
A l'année prochaine j'espère pour une nouvelle édition du France vs Belgique qui s'intitulera " CODE ROUGE".
Bushido. | |
|
| |
svarn Moustik
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : Loverval Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: big game frane belgique Mar 25 Mai - 11:14 | |
| Le millésime 2010 était excellent Le coup du débarquement et le tank, c'est vraiment ENORME !!! Les joueurs en équipe du côté belge ont fait la différence, on aurait sans doutes eut beaucoup plus difficile si nos adversaires avaient eux aussi des gars jouant souvent en équipe A part (hélas) quelques highlanders des deux côté le fair-play était au rendez-vous L'orga au top, bref un vrai plaisir Vivement la prochaine et merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big game frane belgique | |
| |
|
| |
| big game frane belgique | |
|