J'ai réussi à atteindre mon pc pour vous dire que suite à la grippe que j'ai chopée hier, je suis en quarantaine pour plusieurs jours... A mon plus grand désespoir je ne pourrais être présent chez les Delco....
Putain de grippe!!!
Plex
Cuche Darkos
Nombre de messages : 457 Age : 50 Localisation : en belgique Date d'inscription : 16/02/2009
dite es que quelqu un pourais me guider jusquau terrain demain car je ne connais pas fransne, seul truc que je connais c est l endroit ou il y a la soiree plage.
Cybersnake Mino
Nombre de messages : 721 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/02/2007
dite es que quelqu un pourais me guider jusquau terrain demain car je ne connais pas fransne, seul truc que je connais c est l endroit ou il y a la soiree plage.
sonne moi quand tu serras dans frasne s est deriere cher twix
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Nismes Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Merci... Mar 25 Aoû - 12:08
Nous tenions à vous remercier pour votre participation à notre premier BigGame. J'espère que votre journée vous aura plu. Certes tout n'était pas parfait, mais Rome ne s'est pas fait en un jour...
N'hésitez surtout pas à donner votre avis... c'est comme cela que l'on avance : MERCI
A bientôt
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Nous tenions à vous remercier pour votre participation à notre premier BigGame. J'espère que votre journée vous aura plu. Certes tout n'était pas parfait, mais Rome ne s'est pas fait en un jour...
N'hésitez surtout pas à donner votre avis... c'est comme cela que l'on avance : MERCI
A bientôt
pas de probleme bonne journee le retour a ete dure