| Discusion,Vous voulez vous inscrire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Lun 26 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Mar 27 Jan - 16:20 | |
| quelques petites questions:
1/ Quel est la marque des billes qui va être vendu ?
2/ Mon fils aura 16 ans pour le BG, peut-il venir ?
3/ Côté fr, peut on peux payer à un membre des Iron's ( sraddam que je vois au taff ) ?
4/ Fumigènes autorisés ? ( je parle de fumigènes vendu et non pas fait maison )
Merci d'avance pour les réponses. | |
|
| |
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Jeu 29 Jan - 12:14 | |
| - hexagone a écrit:
- quelques petites questions:
1/ Quel est la marque des billes qui va être vendu ?
2/ Mon fils aura 16 ans pour le BG, peut-il venir ?
3/ Côté fr, peut on peux payer à un membre des Iron's ( sraddam que je vois au taff ) ?
4/ Fumigènes autorisés ? ( je parle de fumigènes vendu et non pas fait maison )
Merci d'avance pour les réponses. 1-La marque des bille sera anoncée un peu plus tard DSL. 2-Si il a 16 effectifs il est le bienvenue. 3-OUi vous pouvez toujours effectuer le payement à un des membres mais prévoyez si possible un payement collectif, si vous représentez un club ou un groupe. 4-Pêtards et autres grenades seront interdits, exepté les fumigènes. | |
|
| |
hexagone Miro
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Jeu 29 Jan - 20:08 | |
| OK, merci pour les réponses. Le fils va être content.
On va voir pour payer groupé à sraddam, après le 8, jour de notre réunion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Sam 31 Jan - 18:31 | |
| Le "Nom" demandé en communication lors du versement est le pseudo ou le nom de famille Non mais quand je vois Nom moi c'est le nom de famille :boulet: |
|
| |
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Sam 31 Jan - 19:43 | |
| - GPC - Pepes a écrit:
- Le "Nom" demandé en communication lors du versement est le pseudo ou le nom de famille
Non mais quand je vois Nom moi c'est le nom de famille :boulet: Peut importe du moment que tu t'en souvienne ce jour la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Sam 31 Jan - 21:31 | |
| |
|
| |
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Lun 2 Fév - 17:54 | |
| On devrait voir cox et les ghosts au Big game. (3 inscriptions à venir) | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Mar 3 Fév - 19:28 | |
| J'ai recu la confirmation des ghosts : virement éffectué pour 3 personnes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Mar 17 Fév - 13:23 | |
| Un N° de compte IBAN est désormais à votre disposition pour les versements depuis l'étrangé. IBAN - BE09 7320 1669 4357 BIC - CREGBEBB Destinataire: Asbl Iron Balls Couvin Communication: Votre nom (ou nom de la team) + Nombre de joueurs + France/Begique 2009. Voir également le poste suivant pour toutes les infos: INSCRIPTIONS 2009 https://the-iron-balls.1fr1.net/inscriptions-f89/inscription-2009-t1525.htm | |
|
| |
El Gringo Moustik
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Lens BE Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Mer 25 Fév - 17:10 | |
| Bonjour, Je me présente El Gringo... de la 7ieme ( http://www.la7ieme.be) Je viens me renseigner sur les places disponibles restantes coté belge... Nous somme une team de 20 membres située à Bauffe (entre Ath et Mons)... Pour l'instant une dizaine de membre seraient partant pour votre big game... Merci à vous. El Gringo | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Mer 25 Fév - 19:10 | |
| Salut el gringo et Pour se qui est des places dispo ,pour l instant pas de probleme . En general les inscriptions se font en derniere minute mais bon premier inscrit premier servi . Si tu as d autre question n hesite pas A+ | |
|
| |
Yoda Moustik
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Eupen / Verviers Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: participation des EBW Sam 14 Mar - 20:51 | |
| Salut à tous,
Nous souhaitons également participer à cette rencontre.
Nous sommes déja 6 inscrits (intéressés). Le paiement devrait être fait pour fin de la semaine prochaine.
Au plaisir de vous rencontrer
EBW: East Belgium Warriors paintball team asbl | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Dim 15 Mar - 13:50 | |
| Salut les gars et bienvenue sur notre forum, pour les inscriptions ne tardez pas à vous inscrire car d'après les derniers renseignements que j'ai eu celà se complète très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... Dim 15 Mar - 17:14 | |
| ATTENTION LES INSCRIPTIONS SONT TERMINEES POUR LE BIG GAME FRANCEvsBELGIQUE 2009 Les joueurs ou teams souhaitants être mis en liste d'attente pour remplacer les éventuelles désistements sont prier de le faire par MP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discusion,Vous voulez vous inscrire... | |
| |
|
| |
| Discusion,Vous voulez vous inscrire... | |
|