Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Nancy lorraine Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 6:59
bonjour a tous
comme vous le savez peut être notre équipe et composé d'une vingtaine de joueur qui ont prouver leur aptitude et divisé en deux section bravo qui viens de Lille et ses environ et alpha qui viens du quart nord EST
nous revenons de VECKRING tout comme vous ou j'ai fait la connaissance de SAM un de vos joueurs .
mon but et de trouver des équipes pour des rencontre et ainsi acquérir de expérience et de la tactique mous sommes tous ou presque équipé de TIPPMANN et de loader 50
de plus votre team a un avantage par rapport aux autres vous posséder votre propre terrain
pour plus de renseignement poster moi un mp sur votre forum ou passer par le lien ci-dessous
Dernière édition par dex le Mer 12 Mai - 11:28, édité 1 fois
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 7:25
Salut Dex et bienvenu sur notre forum .
Comme je vois tu as fait connaissance avec notre SAM nationnal
Pour se qui est d une petite rencontre entre nous pas de probleme ont peut trouvé une date sans probleme !!
On te tiendras au courant , sans faute
dex Séides
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : Nancy lorraine Date d'inscription : 29/03/2010
Sujet: faisont comme cela Lun 10 Mai - 7:42
merci
je voit avec l'équipe pour savoir quand nous pourrions tous être présent au niveau financier donne moi les tarif de location du terrain (tous nos joueur sont équipé) et savoir si les billes sont libres oui pas .
voir peut être pour un week-end entier avec camping.
merci d'avance
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 11:23
dex Séides
Sujet: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 12:36
merci ça fait super plaisir de rencontrer des personne qui aime parlé et jouer tactique le but de notre team et de coller le plus a la réalité
heureux de pouvoir échanger quelque billes avec vous les gars
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 15:04
Tu en as pensé quoi de nos 3 joueurs en herbe (sam, grimm et anthrax)
dex Séides
Sujet: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 15:36
franchement je ne pense pas qu'ils soit novice ils sont bien une vision du jeux et des joueur, honnêtement ont et pas des kamikaze mais faut avancer quand même et c'est ce que l'ont a fait essayer de tirer les autre vers l'avant c'est ça la meilleur défense
yap Mino
Nombre de messages : 907 Age : 41 Localisation : Rocroi Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: DEX U-T-O Team Lun 10 Mai - 16:10
ils vous on fait decouvrir nos specialites au moins
dex Séides
Sujet: DEX U-T-O Team Mar 11 Mai - 7:16
je ne sais pas c'est une technique de terrain ou autres choses ? après dans le feu de l'action ont été un peu occupé pour vos spécialité ont pourraient voir ça quant ont ce rencontrera ça vous dit
grimm Mino
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : dans un bunker Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: DEX U-T-O Team Mar 11 Mai - 9:11
c'etait un sacré w-e ,a la derniere manche du dimanche,je me fais un batiment ...et tout seul!!! resultat: 25 bleu atomisé une veritable action heroique la plus belle de toute ma carierre de paintballeur !!!!
dex Séides
Sujet: DEX U-T-O Team Mar 11 Mai - 17:54
tu m'étonne ça c'est de l'assaut après on les a fini a l'armurerie