| TEAM OPS.B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigers Mül Mül
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : rocourt Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 15:18 | |
| Bonjour à tous je suis Tigers des OPS.B on à eu le plaisir de jouer l'un contre l'autre dimanche au RWC2 ce sera avec plaisir de ce revoir pour une bonne partie entre nous chez vous ou chez nous ,vous etes les biens venus également sur notre forum (ops-b.xooit.be) au plaisir :bounce: :bounce: | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 15:28 | |
| Salut , vous etes bienvenu ,sur notre forum .
tu es qui de chez ops ?
j espere se revoir sur un autre terrain ,et peut etre sur le notre .
Bonjour , a ton equipe . :A+: | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 15:29 | |
| salut a toi c est ( le beaux famas )ca ete un plaisir de vous rencontrer vivement que l on se rencontre un temps de jeux plus long :super: | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 17:50 | |
| Salut à toi tiger, bienvenue sur ce forum et à très bientôt j'espère sur un terrain ainsi que tous les OPS.b. | |
|
| |
[OPS.B] Belou Moustik
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : braban Wallon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:25 | |
| Bonjours a vous, voici moi c'est Belou et comme l'a dit Tigers cela sera avec grand plaisir de vous re-rencontre sur un terrain !!! super forum | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:26 | |
| merci belou bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:32 | |
| - [OPS.B] Belou a écrit:
- Bonjours a vous, voici moi c'est Belou et comme l'a dit Tigers cela sera avec grand plaisir de vous re-rencontre sur un terrain !!!
super forum Bienvenue Belou ce sera avec plaisir de re-jouer avec vous. PS:Merci pour notre forum, on fait de notre mieux et si vous avez des remarques constructives elles sont les bienvenues... | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:36 | |
- Bonjours a vous, voici moi c'est Belou et comme l'a dit Tigers cela sera avec grand plaisir de vous re-rencontre sur un terrain !!!
super forum votre logos il dechires :super: | |
|
| |
[OPS.B] Belou Moustik
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : braban Wallon Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:38 | |
| Alors vraiment juste pour en mettre une de remarque : le curseur laterrale pour descendre ou monter, gris sur gris difficile de savoir ou il se trouve c'est tout :cheers: | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 18:59 | |
| Salut les OPS, moi c'est Sraddam, je suis le squatteur officiel de ce forum, j'etais avec les blaireaux des iron boulette dimanche. J'espere que s'il y a une rencontre avec vous, il penseront a moi | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 19:06 | |
| t inquiete tu est de la famille maintenant :D vas voire il on un forum sympas | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 19:07 | |
| - sraddam a écrit:
- Salut les OPS, moi c'est Sraddam, je suis le squatteur officiel de ce forum, j'etais avec les blaireaux des iron boulette dimanche.
J'espere que s'il y a une rencontre avec vous, il penseront a moi A une condition ,tu ne nous appelle plus iron boulette ni blaireaux je rigole vive le cec | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 19:10 | |
| | |
|
| |
[OPS.B] Belou Moustik
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 19:12 | |
| C'est pas grave on a tous nos petits defaut :boulet: | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 19:18 | |
| - Citation :
- je rigole vive le cec
J'aime quand tu parles comme cela Bon j'arrete, on est en train de polluer le post des OPS | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 19:22 | |
| - Pitpaint a écrit:
- t inquiete tu est de la famille maintenant :D vas voire il on un forum sympas
De la famille des blaireaux..... | |
|
| |
Tigers Mül Mül
Nombre de messages : 22 Age : 57 Localisation : rocourt Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Lun 3 Sep - 21:08 | |
| merci pour votre acceuille :super: pour twix je suis le gars avec le tippmann B-5 celui qui ressemble a un P-90 ce fut un plaisir de discuter avec vous et ca sera un plaisir de jouer ensemble j'en suis sur :A+: | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Mar 4 Sep - 6:33 | |
- Alors vraiment juste pour en mettre une de remarque : le curseur laterrale pour descendre ou monter, gris sur gris difficile de savoir ou il se trouve c'est tout :cheers:
Bonne remarque, on va essayer de changer ça, merci. | |
|
| |
[OPS.B] Papy Moustik
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : fexhe-slins Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Mer 5 Sep - 8:56 | |
| salut les iron balls je vois que certains ont deja fait connaissance en live et aussi via les forum. pour ma part, je n ai pas encore eu l occas de vous rencontrez, absent lors de la wrc2. je suis le yeti du team OPS.B. mais ca sera avec plaisir que l on fera une petit Game avec vous :génial: et apres pas mal non plus votre site. | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Mer 5 Sep - 10:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Mer 5 Sep - 17:09 | |
- Alors vraiment juste pour en mettre une de remarque : le curseur laterrale pour descendre ou monter, gris sur gris difficile de savoir ou il se trouve c'est tout :cheers:
Voila tout spécialement pour belou, un curseur couleur or, j'espère que c'est mieux ainsi..... | |
|
| |
Pitpaint Archibald
| Sujet: Re: TEAM OPS.B Jeu 6 Sep - 13:56 | |
| quelle influence il a ce belou | |
|
| |
Tigers Mül Mül
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEAM OPS.B | |
| |
|
| |
| TEAM OPS.B | |
|