Vous pourrez poster ici toutes vos photos du Big Game.
Pour les photos, je vous conseille d'utiliser un site d'hébergement en ligne comme :
http://fr.fotoalbum.eu Vous verrez c'est très facile d'utilisation et en Français en plus.
Petits conseils d'utilisation pour que la vision soit plus agréable pour tous::1) Essayez de ne pas poster vos photos floues
2) Si vous avez 3 photos presque identiques, choisissez la meilleure et ne postez pas les autres....
3) Redressez vos photos qu'on ne soit pas obligé de tourner la tête à chaque photo verticale.
4) Ne postez pas les photos sans intérêt.
Vous pouvez
supprimer,
tourner et
commenter vos photos directement sur l'album que vous allez créer mais je vous conseille de le préparer avant sur votre ordinateur pour accélérer votre téléchargement.
Enfin, si vous mettez des photos de grandes tailles vous allez mettre un temps dingue pour les télécharger. Personnellement je fais une copie des photos que je souhaite uploader dans un nouveau fichier et j'utilise un logiciel pour réduire la taille des photos.
En bref, c'est mieux un joli petit album, qu'un gros tout moche. (Et ça ne prend que quelques minutes de plus pour l'organiser.)
Merci.