| Photos du tournoi amateur 2010. | |
|
+5nitro sulli kira_yamato sraddam SHOGUN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SHOGUN Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Photos du tournoi amateur 2010. Sam 22 Mai - 5:08 | |
| Vous pourrez poster ici toutes vos photos du tournoi amateur 2010. Pour les photos, je vous conseille d'utiliser un site d'hébergement en ligne comme : http://fr.fotoalbum.eu Vous verrez c'est très facile d'utilisation et en Français en plus. Petits conseils d'utilisation pour que la vision soit plus agréable pour tous::1) Essayez de ne pas poster vos photos floues 2) Si vous avez 3 photos presque identiques, choisissez la meilleure et ne postez pas les autres.... 3) Redressez vos photos qu'on ne soit pas obligé de tourner la tête à chaque photo verticale. 4) Ne postez pas les photos sans intérêt. Vous pouvez supprimer, tourner et commenter vos photos directement sur l'album que vous allez créer mais je vous conseille de le préparer avant sur votre ordinateur pour accélérer votre téléchargement. Enfin, si vous mettez des photos de grandes tailles vous allez mettre un temps dingue pour les télécharger. Personnellement je fais une copie des photos que je souhaite uploader dans un nouveau fichier et j'utilise un logiciel pour réduire la taille des photos. En bref, c'est mieux un joli petit album, qu'un gros tout moche. (Et ça ne prend que quelques minutes de plus pour l'organiser.) Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 47 Localisation : AVESNOIS Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Sam 22 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Lun 24 Mai - 8:03 | |
| Excellent les photos shogun | |
|
| |
kira_yamato Darkos
Nombre de messages : 493 Age : 35 Localisation : rance Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
sulli Darkos
Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : la maison Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Lun 24 Mai - 9:53 | |
| | |
|
| |
nitro Moustik
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : thon Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Lun 24 Mai - 13:56 | |
| salut shogun,
Un tout grand merci pour les photos.
C'était une journée superbe!!!! A refaire!!!
Merci à toi et à tout le staff | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Lun 24 Mai - 14:23 | |
| Salut nitro , je suis content que ça t ai plu . A bientot sur un chantier t p | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Lun 24 Mai - 19:24 | |
| - nitro a écrit:
- salut shogun,
Un tout grand merci pour les photos.
C'était une journée superbe!!!! A refaire!!!
Merci à toi et à tout le staff C'était avec plaisir pour les photos Nitro. C'est vrai que c'était une bonne journée de paintball. Je dois dire que j'ai moi même encore été surpris de la qualité de l'organisation de l'équipe des Iron balls même après toutes ces années. Bravo les gars vous m'épaterez toujours. Je ne peux pas citer toute l'équipe des iron balls mais la réussite de cet évènement en revient d'abord au comité de l'ASBL qui s'est encore démené. Bravo messieurs et bravo à l'équipe qui a répondu présent. Il faut dire aussi Nitro qu'une bonne journée de paintball dépend de l'esprit qu'on retrouve sur le terrain. Pour ça, il faut d'abord féliciter l'ensemble des joueurs qui ont fait preuve de fair-play et de bonne humeur communicative. Encore merci à tous, j'ai pris beaucoup de plaisir à immortaliser sur photos et vidéos les moments forts de ce week-end. | |
|
| |
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Mar 25 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Napalm02 Minimoys
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Thionville Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Mer 26 Mai - 10:31 | |
| Impecable tes photos vous vous êtes pas trop pris de billes avec les jeunes ? | |
|
| |
Shooter Miro
Nombre de messages : 356 Age : 42 Localisation : Givet Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. Mer 26 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du tournoi amateur 2010. | |
| |
|
| |
| Photos du tournoi amateur 2010. | |
|