Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: cherche une equipe parfaite Sam 7 Avr - 12:49
voilla pour mois une equipe parfait (camo) 3 guns electros 1 snipers et un avec deux tiberus vous en penser quoi
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Mer 11 Avr - 9:18
Moi je la voie plutot composée de 3 binômes (Un binôme=un Semi-méca et un électro) qui progrésse de la manière suivante: l'électro arrose, le semi-méca progresse et shoot. Plus un "sniper" qui parcoure tout terrain et appuie les binômes grace à une grande portée de tire au cas ou un binôme est en situation bloquée. Donc 7 joueurs en tout. PS: il faut une bonne entende entre les joueurs et avoir l'habitude de jouer ensemble et de préférence avoir un moyen de communication, surtout pour demander un appuie "sniper".
ludvic Max
Nombre de messages : 296 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Jeu 12 Avr - 3:33
moi je verrais pour 1 groupe de 7 personnes
2 Electro : avec une grande portée de tir
4 semi auto : réparti en ligne
2 sniper : de chaque coté des lignes mais a l'arriere des semi auto
E Snip sa . . . . . . . .
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Jeu 12 Avr - 18:12
ludvic a écrit:
moi je verrais pour 1 groupe de 7 personnes
2 Electro : avec une grande portée de tir
4 semi auto : réparti en ligne
2 sniper : de chaque coté des lignes mais a l'arriere des semi auto
E Snip sa . . . . . . . .
ok ca fait 8 as moins que ton compt un arbitre
ludvic Max
Nombre de messages : 296 Age : 50 Localisation : dans les bois Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Ven 13 Avr - 4:53
lol en fait ca fait 7 car le 8eme on le voit jamais c'est un genre d'espion donc le camouflage fait de lui 1 veritable adversaire invisible comme alliés et comme ennemi , il frappe sont adversaire d'1 coup sans qu'on connnaisse sa position
ok je me suis trompé pffff ca arrive surtout a 5H30 du mat
Charleroi salaisons Moustik
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : philippeville Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Mer 18 Avr - 14:48
une equipe parfaite c'est toi tout seul atchoum!!! je te prend quand tu veux en duel.
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Mer 18 Avr - 17:52
Charleroi salaisons a écrit:
une equipe parfaite c'est toi tout seul atchoum!!! je te prend quand tu veux en duel.
Atchoum c'est la honte comme surnom :diablo:
ludvic Max
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Jeu 19 Avr - 3:17
ben au moin on l'entendra de loin si il éternue ainsi
Pitpaint Archibald
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Jeu 19 Avr - 16:04
Charleroi salaisons a écrit:
tu passeras dans mon bureaux demain matin
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Jeu 10 Mai - 16:50
Dis moi atchoum, tu la vois comment l'équipe parfaite maintenant que tu es en électro??? :gun:
Pitpaint Archibald
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Ven 11 Mai - 15:41
Bushido a écrit:
Dis moi atchoum, tu la vois comment l'équipe parfaite maintenant que tu es en électro??? :gun:
bon quand j ai mon egripe en mains l equipe adversse est sur de perte la preuve au dernier jeux( equipe parfaite moi et fabian s est sufisant)
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Ven 11 Mai - 16:48
heureusement que j etais la pour le jeu des bouchons ,alors si tu dis que tu faire bien avec fabian ,je le retiens pour le prochain jeu
Pitpaint Archibald
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Ven 11 Mai - 16:50
et twix
Sujet: Re: cherche une equipe parfaite Ven 11 Mai - 17:00
Pitpaint a écrit:
et twix
Merci pour moi bande de pourris, c'est rien je ferais une équipe à moi tout seul.... :lcolèrel:prend un a5 et on verras