| cherche conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batteurpunk Séides
| Sujet: cherche conseils Mar 25 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
doudou Max
| Sujet: Re: cherche conseils Mar 25 Mar - 18:13 | |
| salut
voila mon avis pour le pack, les spyder sont des gun facile a entretenir, petit bemol sur le masque, il serait mieus d'acheter un masque avec un ecran thermal car t'as beau avoir le meilleur gun du monde si tu vois pas ta cible a cause de la buée dans ton masque c'est pas top, de plus rappelons qu'il est interdit d'enlever son masque en dehors de la safe zone
idem pour la bouteille de CO2 tout le monde joue en air, l'avantage c'est que c'est moins cher a remplir, que ça gèle pas en hiver au bout de 10 shoot, que c'est moins risqué de péter un joint si du co2 liquide passe dans ton gun.le prix un poil cher
pour le pcus 5 je pense que c'est aussi un bon gun beaucoup de pieces tippmann (canon) peuvent s'adapter
voila mon humble avis
et surtout bon paint eclate toi bien
:bleu: | |
|
| |
batteurpunk Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Mar 25 Mar - 18:36 | |
| Merci de ton avis ! enfaite, le casque, c'est ZOUT, je prend d'office un Vforce...... sa gele, le CO² ????
D'autres zavis ?
bye | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: cherche conseils Mar 25 Mar - 18:57 | |
| Il ny a rien a ajouter ,Doudou a tous dis .
Je pense la meme chose que lui
Les 2 sont tres bien ,mais si tu sais ne prend pas un pack prend plutot en materiel separe comme ça tu peux prendre se que tu veux vraiment .
co2 est un gaz liquide donc il gele et met tout tes joint a moulle .
Si tu veux des vrai conseil d un pro ,va chez CRAZY GAME a Charleville pres de CORA Un magasin super pour le paintball
Bon achat | |
|
| |
batteurpunk Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Mar 25 Mar - 19:26 | |
| désavantage de l'air ?
Merci pr le mag j'y pensserais !! il conseil bien ou il vends se qu'il a ?
bye | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: cherche conseils Mar 25 Mar - 23:36 | |
| Aucun desavantage pour l air ,enfin moi je nen vois pas . Pour le magasin ,il est super ,service apres vente au top il va te conseiller sur se que tu recherche vraiment ,grand choix de gun et de matos | |
|
| |
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 26 Mar - 7:13 | |
| moi l'expetr du co je vais t'expliqué
en fait le co sort froid et refroidi ton lanceur
mm dans le canon donc il y a l'eau de l'air qui se condence donc le canon est unide et donc il y a une grosse perte de précisions | |
|
| |
batteurpunk Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 26 Mar - 14:32 | |
| ok ! je verrais a l'achat se que se MR de charleville me conseil comme gun :) | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 26 Mar - 14:38 | |
| - batteur punk a écrit:
- ok ! je verrais a l'achat se que se MR de charleville me conseil comme gun :)
salut tres bon conseille de xavier près du cora de villers -sur -meuse tu verras dit que tu viens de couvin attentions pour les heures en semaine de 16h a 19h et le samedi de 9-12h vola sont site :ok:http://www.paintball-ardennes.kokoom.com/ | |
|
| |
manu Max
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : villers sur bar Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 26 Mar - 18:44 | |
| | |
|
| |
batteurpunk Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 26 Mar - 21:33 | |
| Super , merci les gars !
Quand j'irais, je le mettrais ici, comme sa si il vous faut quelque chose.....
Bye | |
|
| |
Twix Le roi
| Sujet: Re: cherche conseils Mer 26 Mar - 22:36 | |
| - batteurpunk a écrit:
- Super , merci les gars !
Quand j'irais, je le mettrais ici, comme sa si il vous faut quelque chose.....
Bye Ok merci | |
|
| |
batteurpunk Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Jeu 27 Mar - 10:21 | |
| il accepte les CB belge ? (pas visa)
merci
bye | |
|
| |
manu Max
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : villers sur bar Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: cherche conseils Jeu 27 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
batteurpunk Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Jeu 27 Mar - 12:28 | |
| Merci vous etes vraiment sympas !
a bientot | |
|
| |
Grelots Séides
| Sujet: Re: cherche conseils Jeu 3 Avr - 9:49 | |
| Les spyders sont vraiment des guns idéaux pour débuter : solides relativement précis et très facile d'entretien. Un très bon choix. Le Pcs est aussi un bon lanceur, un clode du Tippmann A5. Perso je lui préfère largement le Tippmann à cause des finitions et aussi pour le systéme cyclone qui te permet de faire l'économie d'un loader electro.
Ensuite si tu veux vraiment jouer en Co2 prévoit d'équiper ta bouteille d'une valve on/off et d'un tube antisyphon qui ira chercher le gaz dans la partie gazeuse de la bouteille et t'évitera d'avoir du Co2 liquide dans le marqueur : ça gèle les joints et en plus ça pollue. tu as tout intérêt à passer en air. tes tirs sernt plus réguliers, c'est plus facile à recharger et c'est sans conséquences pour ton lanceur...
Peace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche conseils | |
| |
|
| |
| cherche conseils | |
|