Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : entre Charleroi et Philippeville Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Salut les gars Dim 4 Mar - 8:21
Voilà, ce ptit post juste pout dire que cotisation payée
grimm Mino
Nombre de messages : 660 Age : 44 Localisation : dans un bunker Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Salut les gars Dim 4 Mar - 9:24
a quand meme il etait temps
john Darkos
Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : taillette Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Salut les gars Dim 4 Mar - 9:47
envoies un MP a bushido pour activer ton profil en VIP !!!
S.E.B Koolomassaï.
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : entre Charleroi et Philippeville Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Salut les gars Dim 4 Mar - 10:44
Okey j fais ça de suite ;)
S.E.B Koolomassaï.
Sujet: Re: Salut les gars Mar 6 Mar - 15:59
Et je fais quoi maintenant, pas de nouvelle ???
val Mino
Nombre de messages : 638 Age : 47 Localisation : couvin Date d'inscription : 29/10/2010
Sujet: Re: Salut les gars Mar 6 Mar - 17:03
tu attends....
S.E.B Koolomassaï.
Sujet: Re: Salut les gars Mar 6 Mar - 17:11
Ca j sais faire
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Salut les gars Mar 6 Mar - 19:51
seb tu n aurai pas du payer trop vite ta cotisation bushido bouge t est grosse c....... mon
S.E.B Koolomassaï.
Sujet: Re: Salut les gars Mer 7 Mar - 15:15
Bah comme ca c'est fait ^^ Puis, les bons comptes font les bons amis ;)
sam Mino
Nombre de messages : 792 Age : 52 Localisation : frasnes Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Salut les gars Mer 7 Mar - 21:06
seb si tu n a pas encore eu de nouvelle ces grave en temp arion balls c est deja dur davoir des joueurs si en plus tu a pas accè au forum alors que tu a payer ta cota ami comiter svp un effort
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Salut les gars Jeu 8 Mar - 7:18
A mon avis ,a payer un peu trop vite !!
Il lui reste une journee d essai avant d etre accepté ou non !!!
Mais d apres se que j ai entendu ça devrais bien se passer .
john Darkos
Nombre de messages : 439 Age : 45 Localisation : taillette Date d'inscription : 02/11/2010
Sujet: Re: Salut les gars Jeu 8 Mar - 9:12
non seb à fait ses 2 journées de jeux tous c'estb tres bien passer bon esprit de jeu tres sympa avec les autres irons donc rien ne l'empeche de faire partie des membres de plus cotisation en ordre!!!! si bushido pouvait lui activer son profil VIP merci pour lui
S.E.B Koolomassaï.
Sujet: Re: Salut les gars Jeu 8 Mar - 15:50
ben ca serait cool ouep, surtout que si je calcule bien, mais 2 jeux en 1 mois si je ne me trompe ca doit faire dans les 80 € avec la cotise... Enfin pas de blème avec ca j ai paye car j en ai parle avec pitpaint et donc voilà , j avais même déjà parler des écussons avec Twix, j pensais que ca roulait. Maintenant si ca va trop vite pour vous ben pas de souchi , vous voyez je sais attendre
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Salut les gars Ven 9 Mar - 13:59
S.E.B a écrit:
ben ca serait cool ouep, surtout que si je calcule bien, mais 2 jeux en 1 mois si je ne me trompe ca doit faire dans les 80 € avec la cotise... Enfin pas de blème avec ca j ai paye car j en ai parle avec pitpaint et donc voilà , j avais même déjà parler des écussons avec Twix, j pensais que ca roulait. Maintenant si ca va trop vite pour vous ben pas de souchi , vous voyez je sais attendre
salut S E B les membre du comité qui etais present l ors des 2 essayes que tu fait etais ok donc pas de probleme la dessus bienvenue cher les iron balls (pour ce qui acces vip comme on te la dis quand le payement effectuer l acces vip ce fait mes le tresorier doit valider a bushidos si c est ok (mes si le tresorier ou bushidos ne sont pas connecter dans les 2 à 3 jour su le forum ce que je comprend sa m arrive aussi c est pour cella que des fois sa traines un peut voilla merci a toi
S.E.B Koolomassaï.