| recheche team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxbart Mino
| Sujet: recheche team Jeu 10 Jan - 8:49 | |
| Salut Moi sait Maxime je pratique le Paintball depuis Septembre en Speed mais depuis quelque semaine je commence a Fond dans le Camo Et j'aimerai bien me trouver une team pour pouvoir jouer plus souvent et a des endroits different et aussi pour etre dans une equipe sait beaucoup mieux Sinon ben j'ai 19 ans je suis de Walcourt, J'ai un Spyder Electra 06 Voila j'aimerai vraiment me consacrée a FOnd dans le Paintball | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: recheche team Jeu 10 Jan - 9:01 | |
| Salut Maxbart, moi c'est bushido et je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Notre club est une asbl destinée presque exclusivement au paintball camo puisque c'est celui-la que l'on pratique. ( le forum lui est ouvert à tous fluo comme camo) Nous jouons à Couvin donc pas très loin de chez toi et notre principe est la convivialité et l'échange. ( organisation d'inter club et de rencontres) Tu es donc le bienvenue si tu souhaite vraiment trouver un team bien organisée et tructurer. On joue soit en semi-méca ou en électro (genre A5 E-grip), nous pouvons également fourmir une partir du matos. Si tu es intéressé et que tu désir plus d'info tu peux m'envoyer un message privé(MP) et me poser toutes les questions que tu veux. A plus Bushido(admin). | |
|
| |
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: recheche team Jeu 10 Jan - 9:06 | |
| J'oubliais le plus important, nous jouons sur un terrain boisé de + ou - 10 hectares sans un seul obstacle artificiel( le terrain est assez accidenté) toujours sur scénario original que je me fais un plaisir de renouveler à chaque fois. | |
|
| |
mitchoom Moustik
| Sujet: Re: recheche team Mar 8 Avr - 18:57 | |
| cherche team pour partie de dlire je suis un joeur equipé j'ai participé a plusieur big game ( exsi , dolimart , veckring ) et invité par vous a matagne , aiglemont je suis actif au rpcm et en cour d'acceptation au ldn (amis de exsi daminoz) | |
|
| |
| Sujet: Re: recheche team Mar 8 Avr - 19:25 | |
| - mitchoom a écrit:
- cherche team pour partie de dlire
je suis un joeur equipé j'ai participé a plusieur big game ( exsi , dolimart , veckring ) et invité par vous a matagne , aiglemont je suis actif au rpcm et en cour d'acceptation au ldn (amis de exsi daminoz) T'as pas une photo ou on te vois un peu mieux car ton speudo me dis quelque chose, mais pas ta photo.... T'es venu à Matagne et à aiglemont avec Dami et "Bobo" Pascal"??? PS: regarde en MP. | |
|
| |
mitchoom Moustik
| Sujet: Re: recheche team Mar 8 Avr - 20:55 | |
| oui ce sont mes potes desole de mettre mal exprimer , mais ces en tant qu'invite qui sais apres avoir fait tres bien connaissance peut etre rejoindre votre team | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: recheche team Mer 9 Avr - 16:12 | |
| salut a toi mitchoom comment va bienvenus a toi sur le forum et comment va le reste de la bande | |
|
| |
mitchoom Moustik
| Sujet: Re: recheche team Mer 9 Avr - 17:05 | |
| merci a toi en resumé : dami: a fond dans warcraft (ordi) marshoul: idem gamin: acheve ses travaux dans sa maison (enfin) le grand bobo: porté disaru (peut etre mort qui sais) et pour ma part je game au rpcm les week end en attente d'une bonne partie , je serai chez vous le 1 juin qui sais , peut etre avec les autres zouaves | |
|
| |
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: recheche team Mer 9 Avr - 17:18 | |
| Salut mitchoom , En esperant te voir avec ta bande ,le 1 er Juin . On compte sur vous | |
|
| |
mitchoom Moustik
| Sujet: Re: recheche team Mer 9 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: recheche team Mer 9 Avr - 18:00 | |
| OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche team | |
| |
|
| |
| recheche team | |
|