Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Couvin (Gonrieux) Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Comment entretenir mon Spyder? Mar 12 Fév - 17:50
Salut à tous. Voila j’aimerais entretenir mon spyder sonix correctement. Est-ce que quelqu’un pourrais me dire quel partie entretenir et à quel moment ? Genre culasse, après chaque partie, nettoyer tel à tel endroit, graisser tel partie… Ou alors, est ce qu'il existe de la documentation sur ce sujet ? Je n’ai rien trouvé de précis sur Google… Merci
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
spider sonix j'en ai eu en main c'est le petit mécanique a forme plus ou moins ondulée ???
hé bien puisqu'il a une culasse nylon il n'y a pas besoins de mettre de graisse une fois tt les 6 mois pour dire que ... surtout éviter l'huile silicone une vraie crasse qui te coince ta culasse
et point de vue nettoyage pas compliqué tu tire la barrette noire pour l'armement vers le haut retire la culasse et tu passe un coup de sqweedjie dedans il n'y a pas besoins de plus quant tu le nettoie sur le terrain
et pour le nettoyage chez toi la même chose et tu vas -> marteau démonter le celenoïde sa sert a rien
pour la graisse tu la met ou tu met la bouteille
ares Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1244 Age : 34 Localisation : philippeville Date d'inscription : 06/08/2007
Enfaite, je n’arrive pas à retirer une partie de la culasse. C'est-à-dire la « tige » qui dépasse en haut pour armer le lanceur. Logiquement il suffit de tirer non ?
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007