.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?

5 participants
AuteurMessage
Tini
Bogo-Matassalaïs

Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Empty
MessageSujet: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:25

Bonjour à tous.
Ce dimanche, je viens jouer chez vous avec Pascal (qui nous a invité moi et mon frère), et j’aimerais savoir s’il est possible qu’une personne regarde à mon arme pour l’entretenir vite fais car elle n’a plus fonctionné depuis longtemps et la dernière fois, mes billes allais toujours dans une direction différente même avec le canon propre. Bien sur, s’il y a quelque chose à payer on s’arrangera. C’est surtout pour qu’une personne d’expérience me montre comment faire correctement la première fois. Embarassed
Merci d’avance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:14

pas de probleme , on regardera a ça

tu as quoi comme lanseur ?
Pitpaint
Archibald
Pitpaint

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:54

Tini a écrit:
Bonjour à tous.
Ce dimanche, je viens jouer chez vous avec Pascal (qui nous a invité moi et mon frère), et j’aimerais savoir s’il est possible qu’une personne regarde à mon arme pour l’entretenir vite fais car elle n’a plus fonctionné depuis longtemps et la dernière fois, mes billes allais toujours dans une direction différente même avec le canon propre. Bien sur, s’il y a quelque chose à payer on s’arrangera. C’est surtout pour qu’une personne d’expérience me montre comment faire correctement la première fois. Embarassed
Merci d’avance What a Face
salut on regarderas mes d apres se que tu dis s est ta velociter qui est trop haute
Tini
Bogo-Matassalaïs

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

Un Spyder rien de compliqué à entretenir à ce qu'il parait. Merci à vous Laughing
Bushido
ARTHUR.administrateur
Bushido

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:22

Tini a écrit:
Un Spyder rien de compliqué à entretenir à ce qu'il parait. Merci à vous Laughing
On testera en premier la vélocité pour voir s'il ne tape pas trop fort car c'est souvent la raison pour laquelle les billes partent dans tous les sens.
http://the-Iron-Balls.forums2discussions.com/index.htm
sraddam
Maltazard, M le maudit
sraddam

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:06

Alors tini, surtout ne laisse pas pitpaint toucher ton spyder, il n'y connait rien lol!
Twix
Le roi
Twix

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

on a trouvé ,il joue avec de la vielle billes tout simplement
Tini
Bogo-Matassalaïs

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:35

Embarassed Faudra quant meme que je termine le paquet.
2000 billes c vite tiré Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?   Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Icon_minitime

Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?
Page 1 sur 1