Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Couvin (Gonrieux) Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Sam 26 Juil - 9:25
Bonjour à tous. Ce dimanche, je viens jouer chez vous avec Pascal (qui nous a invité moi et mon frère), et j’aimerais savoir s’il est possible qu’une personne regarde à mon arme pour l’entretenir vite fais car elle n’a plus fonctionné depuis longtemps et la dernière fois, mes billes allais toujours dans une direction différente même avec le canon propre. Bien sur, s’il y a quelque chose à payer on s’arrangera. C’est surtout pour qu’une personne d’expérience me montre comment faire correctement la première fois. Merci d’avance
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Sam 26 Juil - 10:14
pas de probleme , on regardera a ça
tu as quoi comme lanseur ?
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Sam 26 Juil - 12:54
Tini a écrit:
Bonjour à tous. Ce dimanche, je viens jouer chez vous avec Pascal (qui nous a invité moi et mon frère), et j’aimerais savoir s’il est possible qu’une personne regarde à mon arme pour l’entretenir vite fais car elle n’a plus fonctionné depuis longtemps et la dernière fois, mes billes allais toujours dans une direction différente même avec le canon propre. Bien sur, s’il y a quelque chose à payer on s’arrangera. C’est surtout pour qu’une personne d’expérience me montre comment faire correctement la première fois. Merci d’avance
salut on regarderas mes d apres se que tu dis s est ta velociter qui est trop haute
Tini Bogo-Matassalaïs
Nombre de messages : 135 Age : 39 Localisation : Couvin (Gonrieux) Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Sam 26 Juil - 13:10
Un Spyder rien de compliqué à entretenir à ce qu'il parait. Merci à vous
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Sam 26 Juil - 17:22
Tini a écrit:
Un Spyder rien de compliqué à entretenir à ce qu'il parait. Merci à vous
On testera en premier la vélocité pour voir s'il ne tape pas trop fort car c'est souvent la raison pour laquelle les billes partent dans tous les sens.
sraddam Maltazard, M le maudit
Nombre de messages : 1439 Age : 50 Localisation : En FRANCE !!!! Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Dim 27 Juil - 3:06
Alors tini, surtout ne laisse pas pitpaint toucher ton spyder, il n'y connait rien
Twix Le roi
Nombre de messages : 2623 Age : 50 Localisation : frasnes lez couvin Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Dim 27 Juil - 16:07
on a trouvé ,il joue avec de la vielle billes tout simplement
Tini Bogo-Matassalaïs
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ? Mar 29 Juil - 18:35
Faudra quant meme que je termine le paquet. 2000 billes c vite tiré
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une aide pour entretenir mon arme dimanche ?