.Team LDN Iron Balls.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Team LDN Iron Balls.

Forum Paintball

AccueilDernières imagesRechercherPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

salut , cherche aide pour mon fiston

+6
Twix
Bushido
SHOGUN
Pitpaint
doudou
pat56
10 participants
AuteurMessage
pat56
Moustik
pat56

salut , cherche aide pour mon fiston Empty
MessageSujet: salut , cherche aide pour mon fiston   salut , cherche aide pour mon fiston Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:28

salut, mon fils a 16 ans et voudrait faire du paintball
je n'y connais que dalle la dedans ( moi c'est la troisième mi-temps qui me branche biere
alors je m'adresse a vous;
quel age faut il avoir pour jouer au paintball?
a t il le droit d'acheter un tippmann comme il rève?
que dois je savoir avant de lui laisser faire le grand saut?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Max
doudou

MessageSujet: Re: salut , cherche aide pour mon fiston   salut , cherche aide pour mon fiston Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:25

salut pat et bienvenu sur le forum des irons balls

je me permet de donner mon avis et donc cela n'engage que moi.

ce qu'il faut savoir c'est que si les consignes de sécurité ne sont pas scrupuleusement respectées dans le paint ball un accident est toujours possible

les règles de bases sont très simple et assimilable par toute personne à savoir:

1) pendant les phases de jeu toujours porter son masque de protection et ne l'enlever sous aucun prétexte.
2) lorsque l'on est hors jeu le lanceur doit être sécurisé par un bouchon de canon ce qui évite les tirs accidentels.
3) la vélocité du lanceur ne doit être supérieur a 300 fps.

en ce qui concerne l'age je ne sais pas quelle est la politique chez les iron balls cela doit être vu avec pitpaint ou twix.