| miniville , vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Max
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : villers sur bar Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 11:06 | |
| rebonjour voici un site sur lequel vous pouvez creer votre ville et la faire prosperer en cliquant sur le lien une fois par jour http://miniville.fr/bon, vous allez me dire, c'est en france, mais bon, les ardennes c'est européen, et si vous faites une ville dans le departement 08, nous vous soutiendrons en cliquant sur votre ville en fait, c'est un bon moyen d'animer les forums surtout... en passant, voici la notre: http://paintsoldiers.miniville.fr/ 5èmes de champagne ardennes
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bushido ARTHUR.administrateur
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 11:30 | |
| C'est une très bonne idée, merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 3675 Age : 50 Localisation : Dans les bois de Couvin... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 11:32 | |
| Voila les mecs, nous sommes les heureux propriétaire d'une petite ville appellée: IRONBALLSTOWN. http://ironballstown.miniville.fr/ Un bastion Belge dans les ardenne françaises, faites la grandir grandir, GRANDIR... | |
|
| |
ludo Séides
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 12:02 | |
| je viens d'etre le 3ème habitant de la miniville :cheers: :cheers: | |
|
| |
manu Max
Nombre de messages : 293 Age : 54 Localisation : villers sur bar Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 12:27 | |
| nous sommes 4 !! qui a des cartes pour taper la belotte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 12:30 | |
| Je viens de rejoindre votre ville, euh.... je n'y suis perdu!!! | |
|
| |
manu Max
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 12:44 | |
| - Bushido a écrit:
- Je viens de rejoindre votre ville, euh.... je n'y suis perdu!!!
oui, c'est une grande ville, nous devons cela a des efforts réguliers et à toutes les personnes qui font tourner le lien quotidiennement ;) je mets le lien votre miniville sur notre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 15:30 | |
| Merci beaucoup, en tous cas c'est une très bonne idée cette miniville, merci. | |
|
| |
Pitpaint Archibald
Nombre de messages : 6098 Age : 52 Localisation : couvin Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 3 Nov - 20:13 | |
| je sais par quoi commencer maintenant 2 clik par jour :cheers: | |
|
| |
manu Max
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Mar 27 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
manu Max
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Jeu 3 Jan - 8:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
manu Max
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 5 Jan - 20:22 | |
| héhé, ça reste un grand mystère pour les étrangers ce pays avec deux langues officielles mais bon, les suisses en parlent trois.... avec le kazakhstan, je pense que ça va pas être tout beau tout rose non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? Sam 5 Jan - 21:00 | |
| - manu a écrit:
- héhé, ça reste un grand mystère pour les étrangers ce pays avec deux langues officielles mais bon, les suisses en parlent trois....
Pour nous aussi c'est un mystère, mais bon cela se voit surtout parce que c'est un petit pays, en france aussi il y a plusieurs région avec un identité propre comme les basques, les bretons, les catalans, le nord...etc Et je ne parle même pas de régions d'autre mer. Imaginez que le gouvernement français soit divisé en autant de communautés...... PS:Nous avons comme les suisses une troisième langue avec la communauté germanophone....et oui VIVE LE BORDEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miniville , vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| miniville , vous connaissez ? | |
|